Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La PS3 baisse de prix


Cisla

Messages recommandés

non il se peut que même les nouveaux seront flashable, un certain groupe nommé DiGiTaLAnGeL ont pu faire le downgrade de 3.70 vers 3.55 ensuite vers la cfw et il parait qui'il vont mettre un tutoriel bientôt si c'est vrai même les possesseurs de ps3 3.6+ pourront mettre à jour leurs consoles vers la 3.70 ensuite revenir à la 3.55 enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il se peut que même les nouveaux seront flashable, un certain groupe nommé DiGiTaLAnGeL ont pu faire le downgrade de 3.70 vers 3.55 ensuite vers la cfw et il parait qui'il vont mettre un tutoriel bientôt si c'est vrai même les possesseurs de ps3 3.6+ pourront mettre à jour leurs consoles vers la 3.70 ensuite revenir à la 3.55 enfin je crois

ils l'ont annoncer hier , mais reste a savoir si c'est vrais ou pas d'abord parce que pas mal de team font des fake news pour se faire remarquer etc.. et aussi la méthode nécessite une certaine maîtrise de la "soudure" (programmateur + soudure sur la PS) donc les anciennes consoles sont plus avantagé et resterait plus chér a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la méthode est révélée (de 3.70=>3.55 kmeaw)

mais la procédure est longue et bcp de boulot et il faut des outils (teensy ++ ou progskee) et une certaine maîtrise (hexadecimal ...) , c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont des +3.56 et cette nouvelles n'a rien d’intérêt pour ceux qui ont déjà un 3.55 kmeaw (on attend le CFW 3.70 !!) , en tout cas je me demande bien comment il font pour trouver toutes ces failles les hackers , c'est vraiment des génies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le downgrade ca a l'air vraiment intéressent reste a prouver qu'il ne comporte aucun risque pour la console car il y a des downgrade qui peux faire briquer la console facilement même si tu suis exactement les tutos , et pour le prix je pense qu'on peux profiter d'acheter même des version 3.55 ou inf on choisissant des ancien pack comme fifa 11 ou encore litlle big planet 2 car au moment ou ces pack sont sortis il n'y a pas de 3.56 et j'ai moi même confirmé de cette astuce et c garantit (il faut juste confirmer la date de fabrication de la console )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...