IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: un mari démoralisé

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut un mari démoralisé

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,
    Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains10.3 ou Foot du dimanche soir5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards, Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

CherUtilisateur,
    Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
    Cependant, Épouse1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
    SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle MèreX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive EpouseX.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
    C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION: n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie1.1.
    Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Le mec ou la nana qui a inventé ça est un(e) taré mdrrr

Je me suis dis que je suis un fou ... mais là ça me dépasse mdrrr
    Excellente blague pour un Geek Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut meriem,

MDRRRR morte morte de rire hayela merci alik ..............................

Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ce que j'aime dans cette blague est le fait de dire que "Épouse1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, "
    ça les tue , pauvres hommes qu'ils sont ... Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par meriem Cliquer ici pour agrandir
    ce que j'aime dans cette blague est le fait de dire que "Épouse1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, "
    ça les tue , pauvres hommes qu'ils sont ... Cliquer ici pour agrandir
    JE CONNAIS AUSSI UN SYSTEME D4EXPLOITATION COMPLET qui S 'appel MARI AUTORITAIRE 10.0 .EXE .............BLAGUE SUPER MERCI POUR CE MOMENT DE PUR RIR Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Hamdoulah, y'a des maris hackers qui exploitent les failles des SYSTEMES D'EXPLOITATION COMPLETS à leur insu....Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

abdou Visiteurs

Par défaut

mdrrrrrrrr sa me r"apelle a ex-petite-amie1.0

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

y'a ici l'originale, pour les + de 18 ans SEULEMENT

attention, elle fait tomber les mots : http://www.mails-boulets.fr/item/200...informaticiens

wasssallllaaammm

Liens sociaux

Règles de messages