Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

interdit pour les moins de 18 ans ! Beauty Of BTF 3 <3


mafiaalgeria

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce jeux mérite 6000da :-D je l'ai déja pré-commandé ansi que mw3 xD

 

oui mais toi tu paye en euro c'est pas la même chose , dans tout les cas et même si tu arrive à l'acheter , avec tout les environnement immense qu'il faudra chargé , le ping prendra cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi tu paye en euro c'est pas la même chose , dans tout les cas et même si tu arrive à l'acheter , avec tout les environnement immense qu'il faudra chargé , le ping prendra cher :D

=D heureusement je vais déménagé en Fr après le ramadan nchalah mdr

ps: en ce moment je ping a 50~60 sur cod bo ! fawri 1MB a sétif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Super le Graphisme , surtout en regardant en HD :)

 

je trouve domage que les Teams De C.R.A.C.K Releaseurs n'aient pas pu trouvé une solution au online :) ça aurait été sympa , mais bon pour les gens qui s'attachent pas trop c'est bien de jouer la campagne Solo gratuitement ;)

 

j'aime bien la réplique " si tu veux jouer en ligne , achète le jeu :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Super le Graphisme , surtout en regardant en HD :)

 

je trouve domage que les Teams De C.R.A.C.K Releaseurs n'aient pas pu trouvé une solution au online :) ça aurait été sympa , mais bon pour les gens qui s'attachent pas trop c'est bien de jouer la campagne Solo gratuitement ;)

 

j'aime bien la réplique " si tu veux jouer en ligne , achète le jeu :) "

 

Ouais, ils ont raisons. Tu veux quelque chose, achète-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils ont raisons. Tu veux quelque chose, achète-le.

 

oui mais cette règle ne s'applique pas pour nous , parce que ici l'argent ne suffit pas , je vais pas faire des démarches pour acheter un jeu quand même ya des limites , Battlefield 3 c'est une bombe mais j'aimerais bien l'acheter à coté de chez moi et pas à des kilomètres tu vois ce que je veux dire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cette règle ne s'applique pas pour nous , parce que ici l'argent ne suffit pas , je vais pas faire des démarches pour acheter un jeu quand même ya des limites , Battlefield 3 c'est une bombe mais j'aimerais bien l'acheter à coté de chez moi et pas à des kilomètres tu vois ce que je veux dire ? :)

tu peux le faire @home si ta une carte de crédit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même gameplay sauf que sur console tu as un peu l'aide a la visé ( normal tu joues avec une manette) et le graphisme n'est pas comme sur pc ;)

 

Pour la manette c'est pas un problème, j'ai longtemps joué aux COD et je trouvais mon compte, je parlais de graphisme, je suis intéressé de voir le rendu sur une PS3 car ce jeu, si il est 50% aussi beau que sur PC, ça mériterait l'achat d'une PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manette c'est pas un problème, j'ai longtemps joué aux COD et je trouvais mon compte, je parlais de graphisme, je suis intéressé de voir le rendu sur une PS3 car ce jeu, si il est 50% aussi beau que sur PC, ça mériterait l'achat d'une PS3 :D

 

voilà une vidéo avec Jimmy Fallon sur PS3 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=nqkotKrupKI&feature=related

 

en tous cas ce qui est sure c'est que le PC va surement devancé la PS3 car le Frostbite 2 en extrême sur PS3 ça va pas le faire , ça va nuire à la fluidité du jeu !

 

et d'ailleurs pour te le prouver voici une phrase extraite de wikipédia : " Battlefield 3's lead platform is the PC rather than a console " ce qui veut dire que Battlefield 3 est destiné plus pour pc que pour console , un peu comme Crysis ... etc

 

encore une preuve , cette fois - ci c'est un article qui prouve que Battlefield 3 Pourra Gérer 40 Joueurs Online plus que la Console (64 vs 24 ) , ce qui confirme la puissance du PC !

 

http://www.pcgamer.com/2011/02/08/battlefield-3-pc-will-handle-40-more-players-than-on-consoles-new-features-revealed/

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hicham pour ces informations et la video, le jeu parait assez jouable (graphiquement) sur une PS3, je vais attendre sa sortie et l'essayer sur magasin, mais vraiment jouer sur PC revient trop trop trop chère de nos jours, j'attends aussi pour comparer avec MW3.

 

et bien si tu ne joue pas en online et que tu tombe pas amoureux des FPS , et bien investir sur une bonne configuration reste moins chère qu'acheter des jeux à 60 euros :) chaqu'un voit ce qui l'arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...