IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: $ 80 Android Phone vend comme des petits pains au Kenya, l'autre monde?

  1. #1
    salimdz Visiteurs

    Par défaut $ 80 Android Phone vend comme des petits pains au Kenya, l'autre monde?

    $ 80 Android Phone vend comme des petits pains au Kenya, l'autre monde?
    par Jeremy Ford 16 août 2011

    Cliquer ici pour agrandir

    Smartphone Hwawei de IDEOS fait des vagues au Kenya. Où d'autre téléphones Android laisser leur marque?

    Il semble que c'était hier quand seul le plus lisse gosse sur le bloc avait un smartphone, mais maintenant, ce gadget révolutionnaire est à vendre comme des petits pains dans le monde en développement. Plus tôt cette année, la firme chinoise Huawei a dévoilé IDEOS travers Kenya Telecom Titan, Safaricom. Jusqu'ici, ce smartphone 80 $ a trouvé son chemin dans les mains de 350 000 Kényans +, un nombre impressionnant de ventes dans un pays où 40% de la population vit avec moins de deux dollars par jour . Le IDEOS de succès dans ce marché établit fermement l'open source Android comme le smartphone de la population et montre comment incessantes phases ascendantes des prix-performance peut relancer la diffusion des technologies libératrices. Merci à faible coût androïdes, le smartphone géographiquement untethered est là pour rester, et il ne peut simplement pas être arrêté.

    Alors comment se fait rouler Huawei la courbe de demande ci-dessous le niveau de prix d'or, apportant un téléphone Android à la portée financière de milliers de Kenyans? Parallèlement à la baisse du coût de l'ensemble de la microélectronique, il semble que Huawei a été en mesure de baisser le prix en utilisant du matériel moins puissant.

    Cliquer ici pour agrandir

    Cliquer ici pour agrandir

    IBM Simon (à gauche) et Huawei IDEOS (à droite). Les smartphones sont de plus puissant, et maintenant ils vont partout dans le monde.

    Comparons les IDEOS à plus familiers smartphones sorte que vous pouvez imaginer le prix de 80 $. Une recherche rapide de BestBuy.com révèle toute la gamme des appareils d'Apple, Motorola et Blackberry. Bien IDEOS n'a pas vraiment le sport des inconvénients face avant-garde technique (voir tableau), la RAM est la moitié de celui des grands garçons. Aussi, les utilisateurs ont été IDEOS lamenter sur la vie de la batterie de l'appareil éphémère sur les forums techniques . Un besoin incessant pour la recharge pourrait présenter des problèmes pour les utilisateurs IDEOS dans des zones reculées, où la chasse à une prise de courant peut donner des résultats décevants. En fait, pour répondre à cette préoccupation, Safaricom a dû publier un "how-to" sur la réduction de consommation d'énergie. Malgré ces soubresauts, la fonctionnalité est toujours là, et à la fin de la journée, c'est un téléphone Android avec 300.000 apps +. Par ailleurs, ce qui est important n'est pas spécifications techniques du téléphone, c'est l'accessibilité.

    Maintenant que des centaines de milliers de Kenyans ont sauté dans le train Android, il est clair que l'abordabilité va un long chemin. Cependant, le IDEOS Les excellentes performances de vente dans une nation astuces en développement à un phénomène plus large - la compétitivité internationale de l'Android capable, bas de gamme des smartphones. Ceci est facilité par deux avantages essentiels: la diversité dans les fabricants de téléphones et de la région des applications spécifiques, tant catalysée par la philosophie open source Android . Contrairement à Apple et Blackberry, tout le monde et leur grand-mère peut légitimement construire et de vendre un téléphone Android, aussi longtemps qu'ils ont le bon savoir-faire et de la paperasserie, bien sûr. Cela élargit le champ de jeu, et les fabricants qui ciblent un large éventail de consommateurs, de l'homme d'affaires japonais à l'agriculteur ougandais, peut accélérer à la plaque. Cela inclut Huawei et autres Chinois entreprises de haute technologie qui ont été ciblant les marchés africains .

    À la lumière des succès internationaux d'Android, je parie que Apple est ronge son frein. Mais pourraient-ils jamais de manière réaliste à surmonter Android dans les marchés en développement? Alors que Apple est poussant dans le royaume à faible coût avec son smartphone propre prix accessibles , il sera probablement coûté environ 350 $, bien loin de IDEOS. Je voudrais voir comment Apple allait réagir si une entreprise chinoise a commencé à vendre leur propre version peu onéreuse de l'iPhone . Bien que Windows et Nokia encourager l'adoption de leurs systèmes d'exploitation, franchement, ces OS ont soit la déchus de la grâce ou ont omis de prendre leur envol . Parmi ces joueurs, il semble Android est le mieux équipé pour une présence mondiale, alors que Apple et les autres seront probablement pas tomber loin de l'arbre haut de gamme à moins qu'ils ne ré-étalonner leurs stratégies. Il ya un énorme potentiel pour téléphones bas de gamme dans les marchés en développement, et Android est prise en charge.

    Alors qu'est-ce open source signifie pour les développeurs? Plus de flexibilité. Si app-gourous sont libres de programme sans rigide, Apple comme la normalisation, alors qu'ils sont mieux en mesure d'adapter l'Android pour les besoins de leurs communautés. L' activité Android soft est une question difficile , mais en gardant à l'esprit que le smartphone est le tueur portable de l'Afrique , c'est aussi l'une des plateformes les plus excitantes pour les développeurs du continent.

    Affaire au point. Une conférence d'entreprise à Nairobi a appelé Pivot25 présenté quelques-unes des applications Android les plus innovantes en Afrique orientale. Parmi ces comprennent M-ferme , un soft qui permet aux agriculteurs de diffusion des prix des produits et des lieux dans le monde via SMS. Une autre application agro-développé par l'Université de Makerere aide à diagnostiquer et de suivre la propagation de maladies des cultures à travers le crowdsourcing. Dans un pays où l'agriculture représente près d'un quart du PIB, les applications comme celles-ci pourraient s'avérer précieux dans la maximisation des récoltes et de faciliter la propagation de l' agriculture de précision.

    Cliquer ici pour agrandir
    Smartphones pourraient améliorer les pratiques dans l'agriculture, un secteur crucial de nombreuses économies en développement.

    Alors que l'agro-apps sont bien adaptés pour les économies en développement, le vainqueur de Pivot25 était Medkenya . C'est l'équivalent fonctionnel d'WebMD en ce sens qu'il met une bibliothèque d'informations de santé à la portée de l'utilisateur et effectue d'autres tâches utiles comme guidant les malades vers les hôpitaux. Cependant, j'ai un pressentiment que ce n'est que le début des soins de santé liés à des applications en Afrique. Nous avons vu les smartphones adopter toutes sortes de technologies médicales, des stéthoscopes numériques pour le diagnostic du cancer , et j'espère que nous allons voir de la même étonnante med-tech atteignent même les zones les plus reculées d'une journée. Une application qui permet de suivre des flambées de moustique ou un smartphone avec un périphérique de dépistage du VIH serait faire des miracles pour répondre aux défis de la santé persistant du monde en développement. Qui sait? Peut être qu'un jour ils vont être en mesure d' effectuer un médecin autour dans leur poche .

    De l'agriculture aux soins de santé, de la réponse aux catastrophes pour les entreprises, le smartphone est rapidement se transformer en un outil indispensable de l'ère de l'information. Ils sont beaucoup plus soignée gadgets qui aident banlieusards américains paient pour leur café . Ce sentiment a été le mieux saisi par le Dr Bitange Ndemo, ministre kenyan de l'Information et de la communication, après les débuts de IDEOS.

    Cliquer ici pour agrandir

    Capture d'écran de Pivot25 gagnant, MedKenya


    Au début du 21e siècle, le téléphone mobile était la réserve d'une petite élite et le seul but du gadget était de faire des appels téléphoniques et envoyer des messages texte. Aujourd'hui, tout cela a changé et le téléphone mobile n'est plus un luxe mais une nécessité. Par morphing et l'adoption de divers aspects de nos vies, le téléphone mobile a dépassé son objectif initial d'appels téléphoniques et des messages texte et il sert aujourd'hui comme une banque, un ordinateur d'une radio et une télévision entre autres choses. En un mot, il a pénétré tous les aspects de nos vies.
    Le smartphone est l'exemple d'un dispositif véritablement libératrice, et grâce à Android et Huawei, il a le potentiel pour atteindre les marchés pratiquement inexploité. Maintenant que le même système d'exploitation dont jouissent les techniciens des pays riches est plus accessible aux citoyens des pays en développement, "smartphone du peuple» pouvait élever les petites entreprises, les agriculteurs et les malades de manières que nous ne pouvons même pas imaginer. Je ne dis pas bas de gamme androïdes va résoudre tous les problèmes du monde, mais je crois que la technologie, que ce soit des cellules souches ou des appareils mobiles, a la capacité inhérente à alléger le fardeau de l'humanité. Comme nous montons la courbe prix-performance au minimum asymptotique, j'aspire à la journée que n'importe qui peut accéder à Android comme la technologie pour quelques centimes. Ce jour-là ne peut jamais arriver, mais l'IDEOS 80 $ montre que nous avançons dans la bonne direction.

    soure englais

  2. #2
    salimdz Visiteurs

    Par défaut Re : $ 80 Android Phone vend comme des petits pains au Kenya, l'autre monde?

    Bonjour
    j'ai imagine un mobile smart phone android avec ce prix 80$ x 71DA = 5 680DA ver 6 000DA en Algérie

Discussions similaires

  1. Desserts-Gâteaux petits pains faciles
    Par dzhosteur2 dans le forum Cuisine Dz
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2013, 11h13
  2. Petits pains briochés aux fruits secs
    Par dzhosteur2 dans le forum RAMADHAN
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2013, 10h26
  3. Une autre vision du monde Android
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2011, 14h36
  4. [Actualités] Débarquement d'irrésistibles petits Android
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2010, 00h29
  5. Une blague pas comme les autre ^^ !
    Par grizzli dans le forum Humour
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2009, 22h17

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon