Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quand je telecharge/streaming


Cisla

Messages recommandés

Salam

 

Depuis 1 semaine , à chaque fois que je lance une vidéo youtube ou je lance un download , mon ping augmente à 200 , avant j'avais pas ce problème je pouvais jouer en ligne tout en téléchargeant , quelqu’un dans le même cas ? d’où viens le problème ?

 

saha ftorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà été confronté à un problème similaire et malheureusement la solution ne peut pas venir de chez l'utilisateur (à part limiter la bande passante du download/streaming pour que les petites quantités de données du jeu passent mieux).Même ce logiciel cfosspeed ne fait rien puisqu'il ne peut pas contrôler ce que le modem ADSL reçoit comme données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement normalement la rentrée tout le monde retourne à son occupation donc le debit augmente et le ping baisse , mais ce n'est pas le cas :(

 

c'est le contraire , c'est la rentrée , l'utilisation du débit augmente , n'oublie pas que la plupart des établissement sont connectés à internet , et surtout les universités qui pompent toute la bande passante , et AT favorise les entreprises par rapport à nous donc ..... et oui sans oublier les cybers et autres !

 

ah c'est la rentré aussi chez AT , ils vont faire des travaux encore qui vont durer des mois donc , c'est normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , mais alors comment tu peut expliquer la très bonne connexion durant toute l'année , à part durant cette période de rentrée ?

 

Durant toute l'année toute les entreprise/etablissement/cyber et autre utilisent la connexion pourtant elle reste très bonne SAUF durant ces mois-ci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kho mais je pense que pour la généralité c'est une bonne connexion , tu n'a qu'à voir le voir sur l'autre sujet ou tu a posté

 

question ping c'est vrai que depuis 1 ans il dépasse pas les 200 ms , mais le débit est toujours médiocre et ça risque pas de changer malheureusement , peut être que ce nouveau PDG (El Hachemi Belhamdi) va changer quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...