Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème gateway, dns et faible débit en down


hichem15

Messages recommandés

salutation a vous ! au fait j'ai deux problèmes a vous exposer : le premier : chute de débit complète ! ping a 3000 down et up a 0.01mb !:mad: je vais voir un technicien a l'actel il me dit que le problème viendrais de MON modem.(long récit) le deuxième : quand le modem ou leur connexion (je ne sais pas) se sentent bien ils m'affichent ça 1457608234.png tout va bien sauf en down ! donc je fais un test de connexion via l'interface speedtouch des fois j'ai 5865909580377_sans_titre.png et d'autres fois 4482481677003_sans_titre3.png j'ai tenté de changer les dns par ceux de google mais pas de changement flagrant.... 1457581001.png je demande donc votre aide ps: j'ai n'ai pas de problème de grésillement sur ma ligne merci d'avance !:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deviil-boy

je paye pour du 1mb (djaweb:fawri) 1700DA

 

sur l'interface j'ai up/down 636 / 573

 

 

@casanova si elle était catastrophique chez moi, je n'aurais pas un bon UP et un bon ping !

preuve http://www.speedtest.net/result/1464544235.png

La ligne téléphonique est en mauvais état.D'après les chiffres, tu pourrais atteindre au max 64 ko/s en upload et 58 ko/s en download à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je les contactes depuis 2 semaines ils m’envoient a chaque fois balader ...

j'ai pris mon modem et je l'ai retourner et comme par magie 6xx/5xx est devenu 6xx/1xxx mais je n'ai toujours pas mon 1mb! j'ai encore ce probleme de gateway ! si quelqu'un peut me dire en quoi ça consiste cette "chose" et comment la réglé !

je souffre !:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...