Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un bon pc portable !


mafiaalgeria

Messages recommandés

salam alikom

svp je cherche un a acheter un bon pc portable pour mon frère , utilisation jeux ( genre pes fifa call of ) et surtout support de la 3D ( via hdmi ) donc je veux un avc une CG nvidia . mais moi et les pc portable sa fait 2 lol ! proposé moi klk modele svp et pour le prix (500~850e)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arkhoide merci kho

@mourad oui c un bon pc mais il avais un pc a base d'ati hd il a eu des soucis avec la 3d (pisk il la visionne sur ecran via hdmi) donc il m'a dit il veux un a base d'nvidia xD

ps:pour moi vive le pc de bureau lol

j'ai trouvé ça : (une grosse dif pr le prix lol)

http://www.grosbill.com/4-asus_n75sf_v2g_ty026v_-144257-ordinateurs-portable_jeux

http://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_ts11_hr_063fr_-144178-ordinateurs-portable_multimedia

http://www.grosbill.com/4-dell_inspiron_q15r_noir_-141306-ordinateurs-portable_multimedia

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non , un pc portable a tout faire : http://www.grosbill.com/4-alienware_m18x_-142777-ordinateurs-portable_jeux

biensur c'est pour les gens qui ont de la chance de faire partie des riches ;)

 

3955 euros loooool , j'ai une question , question surchauffe comment ça se passe , je doute fort que ce pc arrive à refroidir un Core i7 et un Crossfire de 6970 avec une ventilation de pc portables :D

 

ils n'ont pas par hasard mentionné qu'il faut le brancher à un climatiseur ? ce genre de pc ne tient pas plus de 2 heures même avec une battery très puissante !

 

bref je n'ai pas trouvé de tests pour ce portable , mais j'ai trouvé l'équivalent avec une config moins puissante (même modèle m18x juste avec CG moins puissante) et là , je m'attendais à un travail coté processeur , mais rien , 90° en Load pour le CPU, je vois pas où est l'évolution de la miniaturisation , ça chauffe toujours trop et c'est pas bon pour le matériel ! et aussi l'autonomie de 3h30h (idle) , 1h30h (load) ça gache tout le plaisir ! ah oué j'ai oublié les 5 kg :D

 

bon c'est très sévère comme constat mais à ce prix là ils aurait pu faire mieux .

 

personnellement , ce qui m'intéresse dans un PC c'est la consommation et la température , et l'autonomie (si c'est un pc portable) , autre chose c'est du superflu !

 

 

@mafiaalgerie : je te déconseille le m18x , je rigole sérieux si tu veux acheter un pc portable gamer , achète chez un importateur ou bien en france c'est mieux , ici c'est très très cher !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même su vous achetez un PC ultra costaux, n'essayez même de jouer quand il n'est pas sur secteur, le système baissera ses fréquences ce qui rendra votre machine aussi agressif qu'un NetBook Atom sinon la batterie se déchargera en 30 minutes :D

 

justement un pc portable c'est fait pour ne pas être brancher sur Secteur , mais là comme tu la dis , il tiendra même pas 30 minutes , et ce n'est pas ce qu'on attend d'un pc portable , ce n'est pas tout , ce genre de pc pompe de l'éléctricité même en idle , donc il peuvent pas tenir plus de 3 heures !

 

et puis faut être logique , comment une tel config peut consommer 200 watts (alimentation de 330 watts) , alors que une tour de la même config pompe 800 watts et plus ?

 

Waouh je me sens mal , même à 4000 euros on se pose toujours les mêmes questions , est ce que je serais satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref je n'ai pas trouvé de tests pour ce portable , mais j'ai trouvé l'équivalent avec une config moins puissante (même modèle m18x juste avec CG moins puissante) et là , je m'attendais à un travail coté processeur , mais rien , 90° en Load pour le CPU, je vois pas où est l'évolution de la miniaturisation , ça chauffe toujours trop et c'est pas bon pour le matériel ! et aussi l'autonomie de 3h30h (idle) , 1h30h (load) ça gache tout le plaisir ! ah oué j'ai oublié les 5 kg

 

Les températures pour les pc portables sont pas les mêmes pour un PC de Bureau, et pour information ce PC est plus un transportable qu'un PC portable.

 

Waouh je me sens mal , même à 4000 euros on se pose toujours les mêmes questions , est ce que je serais satisfait ?

Toi non, car tu te bases sur de mauvais critères. D'autres par contre, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les températures pour les pc portables sont pas les mêmes pour un PC de Bureau, et pour information ce PC est plus un transportable qu'un PC portable.

 

oué ta raison , c'est vrai que 90° sur un pc bureau c'est très froid par rapport au pc portable ;) , je comprends tu voulais dire que le pc portable chauffe plus biensur , mais un pc à 4000 euros ne doit pas chauffer voilà on juge pas un produit haut de gamme sur des critères qu'un produit bas de gamme . maintenant ça reste mon avis bien qu'il soit objectif !

 

mais comme je l'ai dit , un bon Test c'est mieux que tout , alors si quelqu'un a le test je suis très intéressé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison , c'est vrai que 90° sur un pc bureau c'est très froid par rapport au pc portable ;) , je comprends tu voulais dire que le pc portable chauffe plus biensur , mais un pc à 4000 euros ne doit pas chauffer voilà on juge pas un produit haut de gamme sur des critères qu'un produit bas de gamme . maintenant ça reste mon avis bien qu'il soit objectif !

 

mais comme je l'ai dit , un bon Test c'est mieux que tout , alors si quelqu'un a le test je suis très intéressé :p

 

ce pc à 4000 euros est destiné ni pour toi ni pour moi , c'est pour des gens qui ont beaucoup d'euros de plus à un point qui ne cherche pas combien ça consomme il s'en fou royalement ni combien ça coute , aussi pour le poids le mec qui achète ce pc la notion portable pour lui ça peut dire : "d'une chambre a une autre" ou de la maison vers la maison des amis pour des parties lan ou voir des films, ou des trucs du genre donc les 5kg ça ne dérange en rien et c'est aussi valable pour l'autonomie t’inquiète pas c'est toujours en secteur , autrement dit : c'est destiné au "HARDCORE GAMER" et généralement c'est plusieurs pc qu'ils ont tu trouvera bien un qui : consomme peu , chauffe pas trop , petit et légé , la batterie tiens un bon moment qui traine quelque part ....

 

et sinon il est claire qu'à ce moment je peux vous dire j'acheterais jamais ce PC meme si j'ai de l'argent , parce que c'est pas ce que je cherche ni de quoi j'ai besoin ;)

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...