Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gigabyte P67 UD7


clandestinodz

Messages recommandés

Donc finalement tu as fini par céder (EVGA en vue) !!!

 

Wallah c'est ce que je me suis dit :D:D:D, je peut te dire une chose khouya Clandestino, tu ne le regrettera pas, etant Fan de la marque EVGA, je sait de quoi je parle, j'avait la 680I SLI, la 790I SLI, deux X58 Classified et maintenant la P67 FTW SLI que notre cher ami giga nous a ramene, et Wallah c'est du solide, aya fonce kho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je vise l'ASUSSSSSSSSSSSSSSS RAMPAGEEEEEEEEEEEE :D :D j'ai une longue histoire d'amour avec, j'ai eu la R2E puis la R3E que j'ai grillé et encore une R3E, si y'avais pas le sandy, j'aurais pris la black édition :D mais maintenant que je suis passé au sandy, je l'ai vu en vitrine chez notre ami GIGA, je crois que je vais craqué :), mais le Hic c'est le PRIX de l'Asus tawja3 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je vise l'ASUSSSSSSSSSSSSSSS RAMPAGEEEEEEEEEEEE :D :D j'ai une longue histoire d'amour avec, j'ai eu la R2E puis la R3E que j'ai grillé et encore une R3E, si y'avais pas le sandy, j'aurais pris la black édition :D mais maintenant que je suis passé au sandy, je l'ai vu en vitrine chez notre ami GIGA, je crois que je vais craqué :), mais le Hic c'est le PRIX de l'Asus tawja3 ;)

 

Je t'ecrit ce message avec une configue avec une asus Rampage III Extreme, j'ai aussi une autre configue avec une ASUS P67, et si tu te souviens bien j'ai ramene l'ASUS Maximus VI extreme, des qu'elle etait disponible en France, que j'ai revendu sans l'avoir essaye, parce que je connait ASUS, mais aussi je connait EVGA :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...