Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi les gens posent encore cette question. Sur les divers forums dans le monde la réponse est claire:

Vu+ point barre !

leurs modeles qui tuent sont: vu+ duo, et vu+ uno...sinon si tu as des $ tu pourra prendre le vu+ ultimo (evite juste le vu+solo qui est pourri)

sinon en choix numero 2 comme dit plus haut sans aucun doite DM 800HD SE !!!!!!!!

 

Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure offre pour toi c'est celle que j'utilise Fransat. Mais il faut qu'on te ramène ce démo de France. Tu aura la TNT Française à vie et gratuitement.

 

Voila quelques lien:

 

http://www.fransat.fr/

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/105625013/fransat-astrell-013130-terminal-numerique-satellite-tnt.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demo que vous avez mis comme exemple est celuique vous avez ? si c'est le cas et qu'il marche je ne vais pas chercher plus loin.

 

une autre petite question svp: si j'ai bien lu, fransat est orienté coté atlantic bird, est ce que ce demo a la capacité de capter les chaines arabes en meme temps ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demo que vous avez mis comme exemple est celuique vous avez ? si c'est le cas et qu'il marche je ne vais pas chercher plus loin.

 

une autre petite question svp: si j'ai bien lu, fransat est orienté coté atlantic bird, est ce que ce demo a la capacité de capter les chaines arabes en meme temps ?

 

merci

 

Alors, oui c'est le démo que j'ai, et c'est la même orientation que tu as sur l'analogique, donc le pointage reste le même. Mais il faut une assiette de 105 Cm. Pour les chaines arabes, je ne capte que le bouquet TNT de l'Algérie des 4 chaines (Sauf la chaine Hertzienne en numérique -El Arthia-). Mais tu peux toujours lui raccorder un autre fil sur la deuxième LNB venant d'une autre assiette orienté vers Nilesat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

sinon, le format avi divx HD, il ne lit pas?

Salam,

Je vient juste d'essayer une bande annonce en DIVXPLUS HD et il le lit parfaitement avec une très bonne fluidité le seul reproche que j'ai trouver est que je ne peux pas faire recul en arrière ou en avant mais sinon rien a dire. Il lit aussi beaucoup d'autre format comme le FLV, M2TS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...