Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmenter Ratio


Nadjibs

Messages recommandés

Le logiciel pour tricher a plusieurs paramètres, on peut bien tricher et ne pas se faire prendre ou bien mal tricher (Mettre une vitesse d'upload trop élevée, seeder un torrent avec aucun leecher...) et se faire bannir (Si les admins du site vérifient).

Maintenant, d'après le volume de données des "offres" proposées (Jusqu'à 500 Go), cet individu doit paramétrer une vitesse d'upload > 10 mo/s pour pouvoir "envoyer" le maximum de données en un temps court et faire des bénéfices.Donc, il y a de fortes chances de se faire bannir si vous faites appel à son "service".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà utilisé ratio master pour sauver un compte sur un tracker,

pour ne pas me prendre, j'ai fait 100mo par s, pendant 5 minutes et j'ai arrêté

le compte se porte bien depuis, et il est reglo

des fois les noob ne savent pas et pompent, il faut leur sauver leurs comptes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais techniquement ca se passe comment ?

 

un logiciel qui simule que tu upload à une vitesse stable que tu définis

ça peut être 5 gbs pendand 2 minutes

5gbs*120s = 75 go uploadé

si personne ne te chope, tu fais un joli coups

 

tu peux aussi aller en douceur avec un débit de 1mbs = 120 ko par seconde

en 24h tu upload 10 go

sur un torrent très prisé, là il vont pas remarqué si tu simule l'upload pendant toute une nuit par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous êtes rigolos les gars, surtout qui expliquent comment "ne pas se faire choper" .... LOL

 

il faut comprendre un truc, les trackers utilisent des scripts qui vont signaler la triche dés que vous commencer a seeder et ces scripts sont faitent par les codeurs du site , et depuis ratio master et son forum (maintenant presque mort le forum) détourné régulierement ces scripts avec des mises a jours ,jusqu'a un moment ils ont arrêter . biensur ça marche toujours sur certain site surtout les nouveau et les français (de véritable noobs dans le domaine des trackers et torrent) ça marché toujours et sans jamais de probleme , mais maintenant je pense que c'est un peu amélioré

le site le plus connu a l'époque pour attraper les cheaters c'était "OinK" le plus grand et le meilleur site de musique de tout les temps, impossible de cheaté avec ratio master et tout ce qui avait comme logiciel de triche-ratio sur ce site (le site est mort en 2007 et les video du raid de la police au domicile de l'admin sont sur youtube) , j'etait membre et je cheaté :) mais pas avec ratio master il y'avait aussi le Shu Mod de Vzue (azueus) c'etait le seul et l'unique mode de cheat impossible a tracé parce qu'a la difference des autres , avec le shu mod vous télécharger réellement le torrent et vous mettez la vitesse fake de l'upload qui s'ajoute aux data réellement transférer et c'était un logiciel trés peu connu et donc un peu "secret" pour justement survivre aux codeurs, le désavantage : il faut télécharger le torrent donc avoir sa place dans le disque et avec la connexion de avant 2007 c'est pas évidant de telecharger de gros torrent , aussi il marché pas avec les version récente de azureus donc si le site demande la dernierre version alors oublie ...

 

et pour ceux qui pensent cheaté en peu de temps (5minutes) et prendre un torrent avec des leecher etc. (tout une stratégie) pour ne pas se faire repéré , c'est faux, a la seconde ou votre torrent et actualisé (pour envoyer les stats) ton compte est bani sur les site qui lute contre ces logiciel , comme bitmetv et avant sct , et surement pas mal d'autres maintenant , et si ça vous réussit sachez que le site n'a pas d'anti-cheat fiable et utilise des technique comme "surveiller les compte qui ont beaucoup uploader et comparer avec d'anciens torrents" méthode que j'ai fait quand j'etait membre du staff d'un tracker français... et on peut dire que cette méthode est facilement contournable surtout quand il s'agit d'un site comme PTN +200K membres et la majorité avec des seedbox ou bien aussi torrent411 , mais je sais pas maintenant s'ils ont des anti-cheat ou pas je cheat plus ;)

 

il est vrai qu'avec la connexion qu'on a de algerie telecome, c'est pratiquement impossible de survivre dans ces trackers mais cheater pour avoir les téra et ensuite meme pas les utilisé est inutile aussi, et ça banni les ip algeriens. les torrents sont la meilleur façon de télécharger et de partager pour l'instant, vous trouverais bien un moyen d'avoir les meilleur trackers et des bon ratio sans avoir recoure à la triche si vous aimer vraiment le partage ;)

 

PS: on dit ratio et non pas ration , erreur dans le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je partage tout le temps avec en moyenne 30ko /s et en plusieurs GO, ce n'est pas suffisant par rapport a ce que je télécharge, donc avec notre connexion internet, il faut recourir à la triche pour survivre.

 

même avec une connexion de 20m down/2m up il yaura toujours le mm probleme. ( ya juste le multiplicateur qui va changer )

c'est juste qu'on a envie de tous et tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une connexion de 20m down/2m up il y aura toujours le mm problème. ( ya juste le multiplicateur qui va changer )

c'est juste qu'on a envie de tous et tout de suite :)

Non, je ne pense pas.Supposant que je dois télécharger 5 Go quotidiennement.Quand je télécharge avec une connexion Fawri, je mets une demi-journée pour télécharger et un jour et demi pour uploader.Donc je ne pourrais jamais conserver un ratio de 1.Maintenant, avec une connexion 20 Mbit, je mettrais 40 min pour télécharger et une demi-journée pour uploader (Avec une vitesse d'envoi de 1 Mbit).Donc, je pourrais conserver mon ratio même en téléchargeant quotidiennement une quantité conséquente (Un DVD, 3 séries HD, 7 films en cd...) et sans laisser le pc allumé 24h/24, consommer d'avantage d'électricité et ralentir la vitesse de surf (Eh oui, uploader à fond ralentit la vitesse de téléchargement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger 1GO, Partagez 1,1 GO c'est pas sorcier, faut juste arrêter de télécharger tout ce qui bouge pour rien.

 

ah bon , tu es sur de ce que tu dit ? si tu veux essayer limite la vitesse d'upload dans ton client torrent à ~30kb/s et essayer de partager les 1,1GO tu aura une idée de la connexion algerie telecome , ajout a ça les leecher (automatiquement) choisissent ceux qui donne le plus de vitesse (ping etc) un français leech de chez un français et si ce français ne lui max pas son speed c'est la qu'il leech de l'autre qui est plus loin l'algerien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon , tu es sur de ce que tu dit ? si tu veux essayer limite la vitesse d'upload dans ton client torrent à ~30kb/s et essayer de partager les 1,1GO tu aura une idée de la connexion algerie telecome , ajout a ça les leecher (automatiquement) choisissent ceux qui donne le plus de vitesse (ping etc) un français leech de chez un français et si ce français ne lui max pas son speed c'est la qu'il leech de l'autre qui est plus loin l'algerien ;)

 

Je reformule mon précédent post : Arrêtons de télécharger comme des malades des trucs qu'on ne va pas consommer, bien sélectionner ce qu'on doit télécharger est une bonne solution :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous êtes rigolos les gars, surtout qui expliquent comment "ne pas se faire choper" .... LOL

 

 

 

un peu de respect mon ami, on est pas des clown qui te fait rigoler, le gars a demandé comment marche le principe, on lui a expliquer par la méthode

1+1 = 2

 

on a pas besoin que tu nous expliques que t'es un AS de la tricherie en torrent, :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...