Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hongkong post Service (transporteur)


googler

Messages recommandés

Voila ,j'ai acheter quelques vêtements depuis eBay , le vendeur a utilisé 'Hongkong post' comme transporteur il ma pas laissé le choix car c était déjà en route quand j'ai lu le reçu de shipping , j'ai un numéro de suivi et tout ; je vois que c'est la même status depuis 10 jours :/ "item left hong kong for it's destination country) le vendeur dit que c'est NORMALE xD, est ce qu'il ya quelqu’un qui a une expérience avec ce transporteur ? ,et ou je peux réclamer mon collier en cas ou :p PS:j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas eu d’expérience avec ce transporteurs mais surement ca va durer +20 jours ca depend de la methode choisis pas le vendeur fast ou slow tous depend des offres que la honk kong post offre pour ses clients. mais t’inquiète pas si le vendeur dis que c'est normale alors pas la peine de s’inquiéter surtout lorsque tu reçois pas ton colis lol puisque lorsque tu recois le colis tu devras te présenter a la poste balek et signer le document comme quoi tu as recus ton colis mais vraiment pris dieu que les agents ne piocheront pas dans tes affaires .

bonne chance frere .salame

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ,j'ai acheter quelques vêtements depuis eBay , le vendeur a utilisé 'Hongkong post' comme transporteur il ma pas laissé le choix car c était déjà en route quand j'ai lu le reçu de shipping , j'ai un numéro de suivi et tout ; je vois que c'est la même status depuis 10 jours :/ "item left hong kong for it's destination country) le vendeur dit que c'est NORMALE xD, est ce qu'il ya quelqu’un qui a une expérience avec ce transporteur ? ,et ou je peux réclamer mon collier en cas ou :p PS:j'ai peur

 

J'ai déjà acheté un truc sur eBay, avec le même service d'envoi.

Au fait, leur service de suivi n'est pas aussi complet que ceux de DHL ou UPS. Il ne te permet de suivre ton colis qu'à.. Hong-Kong :D Une fois à l'étranger, tu n'auras plus aucune info d'où il se trouve.

 

Tu devrais (si tout va bien) recevoir ton colis via la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu affaire à ce service pas mal de fois, en effet c'est normal pour le suivi, une fois le colis quitte HK le statut ne change plus à part quelque pays dont la liste se trouve en bas de la page de tracking (l'Algérie n'y figure pas bien entendu)

http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

et compte 10 jours minimum à partir du statut "left HK for its destination" pour recevoir le colis, je dis bien minimum mais le max c'est normalement 5 semaines à part les périodes noel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...