IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Share |

Discussion: Easy la cata - le retour ..........

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Easy la cata - le retour ..........

Bon bah salut tout le monde...

j'ai bien peu qu'on ai a vivre la meme débacle que l'an passé .. avec 3 mois cauchemardesques latence OLOL ... perte de paquets de 20/30% et cela depuis l'aid ... tout comme l'an passé ....

Bon faudrait m'expliquer comment le même événement peut opérer 2 fois en 2 ans a la meme période exactement juste apres l'aid ............. et dire que pendant l'été et meme avant la connexion était IMPECCABLE ....

bien sur tu appel la hotline la hayataa liman tounadi ... il m'ont meme filé écoutez bien parce que c historique ........................... un numero de DNS = 192.168.1.1 ... oé oé ma propre passerelle enfin modem looool genre meme pour balancer une connerie (qui étrangement est la solution pour TOUT les soucis de algérie telecom) ils le font mal .........

bon bah j'ai posté pour avoir l'avis d'autres internautes victimes de easy et principalement veux habitant la région ouest (Oran bi'tahdid) ....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Easy la cata - le retour ..........

twalef Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Apokalypt Cliquer ici pour agrandir
    bien sur tu appel la hotline la hayataa liman tounadi ... il m'ont meme filé écoutez bien parce que c historique ........................... un numero de DNS = 192.168.1.1 ... oé oé ma propre passerelle enfin modem looool genre meme pour balancer une connerie (qui étrangement est la solution pour TOUT les soucis de algérie telecom) ils le font mal .........
    En fait, quand tu configures 192.168.1.1 comme serveur DNS (En supposant qu'elle soit l'adresse IP du modem), tu auras les 2 serveurs DNS fournis par le FAI.Tu pourras les retrouver dans l'interface web du modem par exemple.Cela dit, changer les serveurs DNS ne va pas régler tous les problèmes de connexion comme par magie (Comme beaucoup de membres semblent le croire), il faut savoir à quoi sert ce serveur DNS et s'assurer qu'il est la source du problème avant de le changer (Pour vérifier qu'on a pas un problème de DNS, il y a la commande nslookup).

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

apokalypt si tu a une très bonne mémoire , tu peut me dire combien de temps ça avais mis cette augmentation du ping l'anné derniere ??

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

c'est la rentrée c'est normal , les universités pompent de la bande passante (100 Mbps en moyenne) et les entreprises aussi , alors ça se comprend , et la solution est claire , tant que AT ne change pas leur matos en carton et augmenté la bande passante , ya pas de remède miracle !

les DNS c'est un problème pour certains , mais le débit c'est un problème pour tous , on a un problème de bande passante et ça dure depuis des années !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

l'an passé sa a duré 2 mois et c devenu impeccable ....

Hicham ta ptét raison mais les université et entreprises travaillent tout le long de l'année enfin l'été moins alors cmt tu explique qu'en décembre 2010 janvier 2011 la co était bonne ... ensuite cmt je passe d'une perte de paquets de max 1% a 20% en 24h .................................... moi je dis que c un truc que algérie telecom fais genre un délestage xD ou pire une maintenance annuelle ou ché pas quoi .....

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

xD hicham on t'a posé la même questions tu voit donc je suis pas le seul à avoir une connexion 1mega Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Même chez moi (Fawri 1Mbps) pendant la journée c'est la catastrophe je ne peux pas dépasser les 300 Kb/s et après 17h00 tout marche très bien (j'ai ma 1Mbps) alors je pense que le problème vient des universités et les entreprises qui prennent la totalité de la bande passante !!!

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

tkt même à l'université le débit est aussi merdik , alors la question , à quoi AT utilise cette bande passante , pour produire de l'huile d'olive ou quoi ?! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

je confirme easy débit khourda

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. debit cata
    Par amar1510 dans le forum Anis
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2012, 17h39
  2. Max payne 3 de retour
    Par sas dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2011, 16h13
  3. EASY Débit chez Easy c est la CATA
    Par asmart dans le forum Easy
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/02/2011, 17h17
  4. [Actualités] Le retour de Sony
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2010, 14h00
  5. Test Connexion : Easy ADSL (Uniqument Easy)
    Par mamide dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 191
    Dernier message: 01/01/2010, 17h14

Liens sociaux

Règles de messages