Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7


IShQm

Messages recommandés

salam alikoum chères membres, s.v.p vous pouvez m'aider ?

voilà, je vient d'acheter un laptop TOSHIBA L655-1KM il avait Windows 7 Familliale prénium, et alors moi j'ai formater le PC complêtement pour réinstaller une autre version de windows, je veux savoir comment savoir si la clé de win7 (c'est la license originale) est valable ou bien comment la récupérer car j'ai aucune idée

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum chères membres, s.v.p vous pouvez m'aider ?

voilà, je vient d'acheter un laptop TOSHIBA L655-1KM il avait Windows 7 Familliale prénium, et alors moi j'ai formater le PC complêtement pour réinstaller une autre version de windows, je veux savoir comment savoir si la clé de win7 (c'est la license originale) est valable ou bien comment la récupérer car j'ai aucune idée

merci d'avance.

Il fallait pas que vous formater votre PC avec une autre version Windows 7 comme ça vous avez perdu votre version originale il suffit que vous rebootez le PC et il devient neuf comme vous l'avez acheté la première fois !!!

Modifié par casanova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse, chose encore est ce que si je la vend la clé elle marchera pour celui qui va l'acheter (il installe un DVD 100DA de Windows 7 Familliale prémium ) puis il va utiliser la clé ça marchera ??? merci encore ^^ (ps: je lé vu la clé elle est sous le LAPTOP sur le cache de la batterie) j'attend vos REP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

 

il existe sur le net des versions de windows 7 OEM Ultimate qui s'installent sur liste de marque bien définie comme hp, sony, fujitsu, toshiba, ...etc en fait les licences sont liées aux bios cela peut etre une solution voir même une occasion d'upgrader ton pc. j'ai déjà essayé avec un pc de bureau hp livré avec vista business, j'ai pu installer et activer seven ultimate sans problème.

 

Deux précisions quand même:

'abord les version dispo sur net sont en anglais donc il faudra installer un le pack langue fr qu'on trouvera directement dnas windows update (ou parfois jont carrément avec l'iso). il existe des pack dans toutes les langues y compris l'arabe.

Second point, cela ne marche qu'avec une liste de pc bien précise donc aucune chance que cela fonctionne sur des config perso.

 

Toshiba équipe ses ordinateurs de licences OEM (Original Equipment Manufacturer).La licence OEM est préinstallée sur la machine achetée et ne peut être transférée (Elle ne fonctionnera que sur cette machine).

 

Il' m'est arrivé d'utiliser une clé de licence vista sur d'un autre pc a la condition qu'ils soient de la même marque.

 

J’espère t'avoir aidé !!

 

@+ tous le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...