Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas de Révolution en Algérie


Yacine_3tm

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bhl n'est pas un agent is ra élien ?

 

BHL est un si.on.iste extrémiste, et dans ce fait il joue un rôle in-négligeable dans l'attisement d'une certaine haine totalement à sa place envers cet agent, alors le pouvoir Algérien dont la ruse est le pilier de sa survivance ne devait pas rater une telle occasion en or pour effrayer le peuple Algérien affaibli par de longues années de terreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le DRS a un chef, et puisque ce chef ne s’intéresse pas aux intérêts du peuple Algérien, il travaille pour une organisation/pays inconnus

peut être que Mr (?) te laisse voir seulement le D.R.S et B.H.L pour que tu fasse ça

c'est facile de manipuler les gens surtout avec les média qui joue un rôle indispensable a nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traiter tout les algériens de moutons, tu appelle sa discuter sérieusement, le MR a tout compris alors pourquoi essayer d'argumenter.

 

Vous faites de la déflexion là, si vous avez consacré un peu de temps pour analyser la caricature, vous auriez constaté que le mouton été terrifié par ce monstre qui voulait "coloniser l'Algérie".

 

Je vous pose une question, est ce que vous avez cru El Chourouk ou Nahhar quand il ont publié la rumeur sur la visite de BHL en Algérie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tout compris qui manipule qui, bravo. ( et si ce n'est pas vous qui êtes manipulé par d'autre qui vous font croire ce qu'ils veulent que vous croyez qui vous manipule ).

 

ps : ils ont déjà eu certains Kabyles ( les racistes ) qui croient faire bouger les choses alors que c'est eux qui sont des moutons de BHL.

 

edit :

 

Yacine donne nous des preuves ou demande a Mr qui a dessiner la caricature de nous donner des preuves que la DRS a fait sa !!!! j'espère tu détiens la vérité absolue sinon SvP sujet inutile et comme les autres ont dit " C'est Nul et ridicule " ;)

 

c'est lui qui la fait, puisque il a tout compris.

Modifié par khaledz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites de la déflexion là, si vous avez consacré un peu de temps pour analyser la caricature, vous auriez constaté que le mouton été terrifié par ce monstre qui voulait "coloniser l'Algérie".

 

Je vous pose une question, est ce que vous avez cru El Chourouk ou Nahhar quand il ont publié la rumeur sur la visite de BHL en Algérie ?

 

tu lis echourouk toi!, déjà que je n'arrive même pas a terminer leur titre, alors bravo pour avoir pu terminer un article, mais on s'en tape de bhl, DRS, blabla et bla.... juste une question, t'as planter un arbre dernièrement, t'as terminé un livre, tu es sorti avec tes amis nettoyer ton quartier un vendredi matin, tu as donner des conseil a cette jeunesse perdu qui ne veux rien apprendre et qui voudrai avoir le bureau du directeur,..... j'espère que t'as compris ces question se posent a chaque algérien, avant d'essayer de faire la révolution, balaie devant ta porte, et je ne porte en aucun cas un jugement sur toi ou qui que ce soit d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis echourouk toi!, déjà que je n'arrive même pas a terminer leur titre, alors bravo pour avoir pu terminer un article, mais on s'en tape de bhl, DRS, blabla et bla.... juste une question, t'as planter un arbre dernièrement, t'as terminé un livre, tu es sorti avec tes amis nettoyer ton quartier un vendredi matin, tu as donner des conseil a cette jeunesse perdu qui ne veux rien apprendre et qui voudrai avoir le bureau du directeur,..... j'espère que t'as compris ces question se posent a chaque algérien, avant d'essayer de faire la révolution, balaie devant ta porte, et je ne porte en aucun cas un jugement sur toi ou qui que ce soit d'autre.

 

- Premièrement, je n’essaie pas de faire la révolution, pas à la façon que vous croyez la seule.

 

- Deuxièmement il ne faut pas réduire la contribution au développement du pays à lire des livres ou nettoyer les rues, c'est plus grand que ça.

 

- Troisièmement je prends comme exemple une petite citation de votre poste : "avant d'essayer de faire la révolution, balaie devant ta porte", je suis totalement d'accord avec vous en ce qui concerne ce point là, et ce balayage commence par connaitre la manière d'aborder un débat et ce n'est pas par des intervenions non-constructives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Deuxièmement il ne faut pas réduire la contribution au développement du pays à lire des livres ou nettoyer les rues, c'est plus grand que ça.

 

 

élargi ta vision des choses, moi je donnai uniquement des exemples de base que la plupart des algériens n'applique même pas, pire il font le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis echourouk toi!, déjà que je n'arrive même pas a terminer leur titre, alors bravo pour avoir pu terminer un article, mais on s'en tape de bhl, DRS, blabla et bla.... juste une question, t'as planter un arbre dernièrement, t'as terminé un livre, tu es sorti avec tes amis nettoyer ton quartier un vendredi matin, tu as donner des conseil a cette jeunesse perdu qui ne veux rien apprendre et qui voudrai avoir le bureau du directeur,..... j'espère que t'as compris ces question se posent a chaque algérien, avant d'essayer de faire la révolution, balaie devant ta porte, et je ne porte en aucun cas un jugement sur toi ou qui que ce soit d'autre.

 

+1

 

avant je me disait en lisant ici et ecoutant la majorité des algeriens : je suis le seul bandit dans ce pays plein d'ange ; mainan je suis heureu parsqu'on fait deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...