Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou trouvé un Western Digital Caviar Black 1To


Aryctek

Messages recommandés

Ce sont des Caviar Black ou Bleu ? j'en ai eu une mauvaise expérience avec un Caviar Bleu en 500GB avec des débits d’écriture instables !

 

C'est des blue, et franchement c'est le top je suis satisfait du produit, sa fait 1 an que je les ai.

 

Peut être que le tien était le raté d'une série de production (sa arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je suis tombé sur une série défectueuse ! je ne veux pas retenter la même expérience, c'est pour ça que je préfère les éviter. les Black sont les meilleures pour le système.

 

Le mien sans être super rapide...reste quand même à un niveau appréciable d'utilisation, même beaucoup de temps sans avoir eu à formater le pc ( on a acheté le HDD le même temps, si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je trouve que le SSD n'est pas assez fiable, avec tout les bugs qu'on doit régler avec le firmware et la dégradation de performances avec le temps et surtout un prix un peu élevé...

 

Il y a des possesseurs de SSD par ici ? qu'est ce que vous pouvez dire à propos du SSD après plusieurs mois d'utilisation voir une année ?

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulemnt j'ai deux SSD mais en plus en RAID0, une situation censée être problématique, pour l'absence du TRIM, et bien crois moi que non, j'en suis entièrement satisfait, ça va du tonnerre, lancement des application quasi instantée (2 secondes pour photoshop CS5) lancement de windows (avec une panoplie de logiciel) en quelques secondes

bref un pur bonheur, si c'était à refaire, je le referai :D

donc franchement si tu peux te payé un SSD n'hésite surtout pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...