IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: Supermarché Virtuel

Remerciements
    12
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Surprit Supermarché Virtuel

Cliquer ici pour agrandir

La branche sud-coréenne de la marque de supermarché Tesco, a lancé une campagne de pub dans le métro de Séoul, qui permet aux utilisateurs du métro de commander grâce à leur smartphone leur course facilement.
    En effet, une affiche géante a été installé dans la station de métro, et où tout les produits présents sur le supermarché en-ligne sont affichés. Ainsi les consommateurs ont juste a scanner le QR code des produits qu’ils ont envie d’acheter pour les ajouter à leur panier. Une fois qu’ils ont tout les produits de leur choix, ils ne leur reste plus qu’à valider leur commande, et les produits sont alors livrés dans la journée chez eux.
    Cette utilisation intelligente du QR Code, permet ainsi aux gens de ne pas perdre de temps dans les stations de métro et leur évite d’aller au supermarché.

Source

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Supermarché Virtuel

Time is money chez eux et koul 3tla fiha khir chez nous.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

ils savent plus quoi inventer Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

pour moi ça fait peur , on perd de plus en plus de contact réel et humain avec l'avancée de la technologie , et la vie c'est pas ça du tout.

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    pour moi ça fait peur , on perd de plus en plus de contact réel et humain avec l'avancée de la technologie , et la vie c'est pas ça du tout.
    c'est vrai que la technologie submerge tous les pays mais on est pas obligé de céder , c'est juste qu'il faut faire la part des choses et garder les pieds sur terre . mais on devrait plutôt avoir peur des gens car la technologie utilisé à d'autres fins ça peut être fatale .

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Comme si, chez nous au métro d’Alger ça va devenir une réalité, plutôt il faut dire que c'est une idée génial, c'est une société de consommation, ils utilisent les technologies pour rendre la vie meilleure.

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    Comme si, chez nous au métro d’Alger ça va devenir une réalité, plutôt il faut dire que c'est une idée génial, c'est une société de consommation, ils utilisent les technologies pour rendre la vie meilleure.
    Salam

Ici tu sort le telephone il disparait. Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

franchement avec la mauvaise éducation de la majorité des commerçant , ni bonjour ni salam ni merci chez nous en Algérie je préfére avoir affaire a des machines qu'a ce genre de commerçant sans aucune humanité

tu rentre chez un commerçant que tu ne connait pas tu lui dis salam il ne repond pas tu lui demande " est ce que vous avez tel produit " la reponse "MAKACHE" DES FOIS il ne repond même pas , tu regarde la date de péremption sur un produit il veut te bouffé en ti disant awww moi je ne vend pas de produit périmé alors que pratiquement chaqu'un de nous a eu droit a un produit périmé au moin une fois dans sa vie , et ils vont meme a te dire "echri wala roh" ....

alors une fois que les machine auront pris le dessus le commerçant Algérien comprendra que le relationnel et le marketing c'est 80 % des ventes et du chiffre

to be continued

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je veux vivre a la Corée du sud Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    franchement avec la mauvaise éducation de la majorité des commerçant , ni bonjour ni salam ni merci chez nous en Algérie je préfére avoir affaire a des machines qu'a ce genre de commerçant sans aucune humanité

tu rentre chez un commerçant que tu ne connait pas tu lui dis salam il ne repond pas tu lui demande " est ce que vous avez tel produit " la reponse "MAKACHE" DES FOIS il ne repond même pas , tu regarde la date de péremption sur un produit il veut te bouffé en ti disant awww moi je ne vend pas de produit périmé alors que pratiquement chaqu'un de nous a eu droit a un produit périmé au moin une fois dans sa vie , et ils vont meme a te dire "echri wala roh" ....

alors une fois que les machine auront pris le dessus le commerçant Algérien comprendra que le relationnel et le marketing c'est 80 % des ventes et du chiffre

to be continued
    oui il y'a du vrai dans ce que tu as ecrit , mais j'ai pas préciser l'algerie dans mon msg et je parlais en générale , mais bon chaqu'un a sa vision des choses.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Calin virtuel
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2010, 08h20
  2. open virtuel desktop
    Par amarsoft dans le forum Software (Logiciels)
    Dernier message: 24/04/2009, 21h32
  3. Icloud : le premier PC virtuel !!
    Par Zving dans le forum Guesra
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/04/2009, 10h23
  4. Telescope virtuel
    Par Saïd dans le forum Software (Logiciels)
    Dernier message: 26/10/2008, 18h09
  5. Cevital ouvre son premier supermarché à Alger
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 15/06/2008, 00h42

Liens sociaux

Règles de messages