Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bou.tef.lika et Ouyahia s’offrent une augmentation de salaire


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Bou.tef.lika et Ouyahia s’offrent une augmentation de salaire de 16 et 10 millions par mois

 

Mardi 4 octobre à 9:13

 

1r5cvm4z.jpg

 

Le président de la République Bou.tef.lika ainsi que le Premier ministre Ouyahia ont bénéficié récemment d’une augmentation de salaire conséquente, rapporte le quotidien arabophone «Wakt El Djazaïr» Le Chef de l’Etat a ainsi vu son salaire augmenté de 160.000 dinars par mois soit une augmentation de 34% passant, à partir de l’année prochaine, de 770.000 dinars à 930.000 dinars.

 

Le Premier ministre a quant à lui vu son salaire grimpé de 100.000 dinars passant de 510.000 dinars à 610.000 dinars par mois. Ces augmentations ont été appliquées avec effet rétroactif à partir du 1er janvier 2010 et entreront en vigueur à partir du 1er janvier 2012.

 

Les autres responsables concernés par ces augmentations sont ceux apparentant au corps des «fonctions supérieurs». Les revalorisations salariales varient entre 40 et 60%.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien choquant ? Tout dépend de quel point de vue qu'on se met. Si c'est 100.000Da qui vont empêcher l'un et l'autre de tomber dans la corruption et non des principes moraux, nous sommes dans la merde.

 

Au passage, j'éviterais de poster les vidéos sur les gouvernements scandinaves et leurs rythmes de vie. Ca serait trop "choquant".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien choquant , pour eviter la corruption faut rendre aussi nos hauts fonctionnaires moins suscéptible à y succomber et les chatier quand ils le font

bonjour l'ami

tu crois que 1000€ par mois a leur yeux suffira a éradiquer ces pulsions ? eux habitué aux contrat aux millions d'€uro

moi je dis que c'est juste un supplément mensuel pour le petit fils du cousin

 

si la vraie excuse était " d'éviter la corruption", dans ce cas là il faut les donner à la majorité du peuple de la moyenne et pauvre classe aussi ( et aux restant qui ne la font pas et qui vont la faire s'il sont récompensé en la faisant), qui pratiquent aussi la corruption dans ses deux version, la haram : service contre argent, et celle 7alal : (la maarifa ) service contre service.

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs salaire c'est un coefficient multiplié par le smic, donc quand on augmente le petit peuple, ils peuvent pas ne pas etre augmenté, LAH GHALEB ! RAK FAHEM ;)

 

l'augmentation du snmg a été inssufisante c indénabile il faudra vite l'augmenter l'année prochaine vers 20000da mais pérso je plaide pour une réduction drastique des subventions , et un snmg de 30000da mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'augmentation du snmg a été inssufisante c indénabile il faudra vite l'augmenter l'année prochaine vers 20000da mais pérso je plaide pour une réduction drastique des subventions , et un snmg de 30000da mais bon :p

si on rajoute l'an prochain 2000 Da aux 18 000da pour le commun des mortels en bas, ce sera une augmentation de 11% et donc le président aura 96 million + 11% = 106.56 Million

si je me trompe pas sur le chiffre de 96M je sais plus ou je l'ai appris, mais ça me semble logique comme chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on rajoute l'an prochain 2000 Da aux 18 000da pour le commun des mortels en bas, ce sera une augmentation de 11% et donc le président aura 96 million + 11% = 106.56 Million

si je me trompe pas sur le chiffre de 96M je sais plus ou je l'ai appris, mais ça me semble logique comme chiffre

 

oui mais comme c'est qu'une seul personne qui prend ce salaire , c'est pas grave lol y'a un seul président meme 100 millions de plus ne feras pas de mal mais il faut ouvrir les yeux le problème n'est pas le smig ou snmg mais l'absence du contrôle des prix , et ça c'est partout que ce soit l'immobilier , nourritures, légumes et toute chose qui s’achète , le commerçant chez nous vie au paradis ne paye pas d’impôts ne déclare pas ces esclaves (excuse du terme mais c'est la réalité) et augmente le prix comme bon lui semble a tout moment et du coup quelque soit ton salaire ça ne suffira jamais ...

 

a mon avis il faut que le ministre du commerce fait son travaille correctement , et non pas ajouter 2000DA chaque année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...