IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Bill Gates et Steve Ballmer réagissent à la mort de Steve Jobs

salimdz Visiteurs

Par défaut Bill Gates et Steve Ballmer réagissent à la mort de Steve Jobs

Bill Gates et Steve Ballmer réagissent à la mort de Steve Jobs

Par Ben, 06 octobre 2011 à 09:52 Apple 57 avis

Il fallait s’y attendre, Bill Gates et Steve Ballmer, les deux poids lourds de Microsoft ayant bataillé des années durant contre la pomme de Jobs n’auront pas tardé à y aller de leur contribution pour rendre hommage à l’ex-gourou d’Apple, passé à trépas il y a quelques heures de cela.

Bill Gates :

« Je suis vraiment attristé d’apprendre la mort de Steve Jobs. Melinda et moi-même tenons à présenter nos sincères condoléances à sa famille et ses amis, et plus généralement, à tous ceux que Steve a influencé à travers son travail. Steve et moi nous sommes rencontrés pour la première fois il y a 30 ans de cela, et avons été collègues, compétiteurs, et amis, plus de la moitié de nos vies. Le monde aura rarement rencontré quelqu’un ayant laissé un tel impact, qui sera laissé en héritage aux générations à venir.
    Pour ceux de nous ayant eu la chance de travailler avec lui, disons que ce fut un grand honneur. Steve va me manquer énormément. »
    Steve Ballmer, actuel PDG de Microsoft :

« Je voudrais exprimer mes plus sincères condoléances après la mort de Steve Jobs, l’un des fondateurs de notre industrie, un vrai visionnaire. Mon coeur pense à sa famille, à tous les gens d’Apple, et à tous ceux influencés par son travail. »
    Reste que dans tous les cas de figure, les hommages devraient pleuvoir dans les heures qui viennent…

Cliquer ici pour agrandir

source

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Bill Gates et Steve Ballmer réagissent à la mort de Steve Jobs

Oui personne ne pourra contester que c’était un visionnaire, un innovateur et chef d'entreprise hors pair qui remonté une boite au bord de la faillite il y a 20 ans du non d'APPLE

That's all !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Bill Gates et Steve Ballmer réagissent à la mort de Steve Jobs

R.i.p Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. video de la mort subite de steve jobs
    Par ninox dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2013, 03h29
  2. Steve Jobs est mort a 56 ans
    Par Darkvader dans le forum Guesra
    Réponses: 56
    Dernier message: 23/10/2011, 04h57
  3. [Actualités] Steve Jobs vs Bill Gates – Episode 2
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech