IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Débit débile Fawri

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Débit débile Fawri

Je téléchargeais un film et un moment donné le débit a atteint les 44 Mo/s . Incroyable mais vrai . Les 1 Go ont été aspirés en 2 ou 3 minutes. Que s'est il passé?

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Débit débile Fawri

NEEED ta connexion j'ai 1 mo sa ne dépasse pas les 15 ko/s le soir avec Idm 6.07 build 09 même avec un compte premium

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Incroyable mais vrai Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

wow tu télécharges des fichiers de plus de 1 GO sans la fonction reprise avec la connexion d'Algérie Telecom, vraiment chapeau... moi je m'y risque pas

edit: es-que le film n'est pas corrompu ?
    Dernière modification par khaledz ; 07/10/2011 à 12h45.

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Sur une paire téléphonique tu ne peux pas dépasser dans le meilleur des cas les 3 mo/s supposant que ton modem peut se synchroniser à +/- 24 000 Kbps (24 Mbps) en download.

Là ton débit correspond à celui d'une connexion en fibre optique en GIGABIT presque ( il faut une connexion internet à 400 Mbps pour obtenir un download à presque 50 Mo/s, c'est à dire 400 fois plus rapide que nos actuels connexion de 1 Mbps) Même numéricable en france ne peut donner un tel débit, c'est donc pour moi juste une erreur de calcul de IDM ou un bug dans le téléchargement.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Forumdézien Cliquer ici pour agrandir
    Sur une paire téléphonique tu ne peux pas dépasser dans le meilleur des cas les 3 mo/s supposant que ton modem peut se synchroniser à +/- 24 000 Kbps (24 Mbps) en download.

Là ton débit correspond à celui d'une connexion en fibre optique en GIGABIT presque ( il faut une connexion internet à 400 Mbps pour obtenir un download à presque 50 Mo/s, c'est à dire 400 fois plus rapide que nos actuels connexion de 1 Mbps) Même numéricable en france ne peut donner un tel débit, c'est donc pour moi juste une erreur de calcul de IDM ou un bug dans le téléchargement.
    Ben je ne vous ai raconté que ce qui s'est passé. Le film a été complètement téléchargé . La connexion a commencé à déconner à partir de 38 % . moi-même je n'ai pas cru mes yeux et j'ai eu simplement le temps d'appuyer sur imprécr Syst pour éterniser ce moment. En tous, le film a mis 4 heures pour être téléchargé et comme je vous ai raconté les 800 derniers Mo ont été aaspiré en 2 minutes max

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Mo7amed Cliquer ici pour agrandir
    Ben je ne vous ai raconté que ce qui s'est passé. Le film a été complètement téléchargé . La connexion a commencé à déconner à partir de 38 % . moi-même je n'ai pas cru mes yeux et j'ai eu simplement le temps d'appuyer sur imprécr Syst pour éterniser ce moment. En tous, le film a mis 4 heures pour être téléchargé et comme je vous ai raconté les 800 derniers Mo ont été aaspiré en 2 minutes max
    Je ne dément pas ce que tu dit mais pour moi c'est juste une erreur d'IDM, 50 Mo/s c'est le débit d'un disque dur impossible à atteindre avec une connexion ADSL même à 100 Mbps, c'est juste physiquement impossible d'atteindre le débit affiché surtout sur une ligne téléphonique.

Le film a était correctement télécharge? essaye avec VLC de lire le film à partir de la moitié si y'as un message d'erreur ou rien ne se passe c'est que les 60% (800 Mo) téléchargé en vitesse éclair n'était pas réellement télécharge mais juste écrit sur le disque par IDM sinon si le film est OK à 100% c'est qu'on est dans la 4eme dimension.

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Oui c'est impossible 40 mo par seconde !

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Normalement après chaque fin de téléchargement IDM procède à une reconstitution du fichier, est-ce que cela a été fait ? Si c'est non, cela pourrait expliquer le débit de la mort qui tue que t'as eu.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

débit catastrophique pour fawri et surtout plein de coupures ces derniers temps (Kouba)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. FAWRI debit fawri catastrophique
    Par solo6006 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/11/2011, 15h51
  2. [Problème] FAWRI Coupures + Low Débit
    Par 5aL1M dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/12/2009, 22h06
  3. debit fawri
    Par lakamora dans le forum Algérie Télécom