IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72
Share |

Discussion: Pourquoi l'immobilier est si cher à Alger ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Pourquoi l'immobilier est si cher à Alger ?

Salut à tout le monde. Je voulais m'acheter un petit appart à Alger dans un quartier calme mais je reste bouche bée devant les prix ? C'est presque aussi cher qu'à Paris. J'ai vu des taudis se vendre a 2 milliards. Je veux juste comprendre pourquoiles appart et les maisons sont si chers particulièrement à Alger .? On m'a dit que c'est peut etre a cause du recyclage de l'aregnet sale du terrorisme. D'autres me disent à cause des généraux... Vraimpent j'aimerai qu on m'explique. Barak allah fikoum.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Pourquoi l'immobilier est si cher à Alger ?

Salut,
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_rural ( qq uns à la recherche de travail ... d'autres pour un privilege que eux seuls voient )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande ( vu qu'il ya du monde le nbr de logement diminue ... et les prix augmentent )

Enfin jcrois

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

d'autres riches spéculateur et mafia immobilière, les achètent et les les vendent et les louent bcp plus cher pour les entreprise surtout étrangère

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par me_my_self_and_i Cliquer ici pour agrandir
    Salut,
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_rural ( qq uns à la recherche de travail ... d'autres pour un privilege que eux seuls voient )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande ( vu qu'il ya du monde le nbr de logement diminue ... et les prix augmentent )

Enfin jcrois
    ca je connais !! c'est des généralités. mais ca n explqiue nullement qu'un gourbi a Alger coute plus cher qu un bel appartement a Paris ou au maroc ou en Tunisie. De plus le voisinage en Algerie est aussi important que le logement lui meme. Les gens ont du mal a vivre en communauté. Probleme de repartition des charges, de plomberie, d electricité. Tout le monde s en fout...
    Sommes nous un pays vraiment maudit ? on me propose un tres bel F3 a Agadir avec vue sur mer a 95 000 Euros. j ai presque envie d aller m expatrirer au maroc .. mais la famille me manquera.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Lylya16 Cliquer ici pour agrandir
    ca je connais !! c'est des généralités. mais ca n explqiue nullement qu'un gourbi a Alger coute plus cher qu un bel appartement a Paris ou au maroc ou en Tunisie. De plus le voisinage en Algerie est aussi important que le logement lui meme. Les gens ont du mal a vivre en communauté. Probleme de repartition des charges, de plomberie, d electricité. Tout le monde s en fout...
    Sommes nous un pays vraiment maudit ? on me propose un tres bel F3 a Agadir avec vue sur mer a 95 000 Euros. j ai presque envie d aller m expatrirer au maroc .. mais la famille me manquera.
    part , bon débarras Cliquer ici pour agrandir , les logements publiques sont assez nombreux dans les dit programmes mais les entreprises algériennes sont ultra lentes à les faires !!!!
    les algériens sont de vrais bras cassés !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

En Algérie on a une vrai mafia des immobiliers, et tout ça a cause de la politique du gouvernement en France quand tu achètes une villa tu devras payer chaque année la taxe en quelque sorte tu achètes juste les murs c'est pour ça tu trouves beaucoup de français qui louent des logements par contre en Algérie il achète 3 villas et il ne paye pas des taxes,c’est pour ça les pauvres algériens ne trouvent pas de logement avec des prix raisonnable alors je trouve que la faille est dans le système algérien !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par casanova Cliquer ici pour agrandir
    En Algérie on a une vrai mafia des immobiliers, et tout ça a cause de la politique du gouvernement en France quand tu achètes une villa tu devras payer chaque année la taxe en quelque sorte tu achètes juste les murs c'est pour ça tu trouves beaucoup de français qui louent des logements par contre en Algérie il achète 3 villas et il ne paye pas des taxes,c’est pour ça les pauvres algériens ne trouvent pas de logement avec des prix raisonnable alors je trouve que la faille est dans le système algérien !!!
    et vous trouvez ca normal ???? Normal qu un gourbi coute 1 milliard à Alger ? Normal que la maffia qui nous gouverne laisse faire ca ??? Moi mon argent je l'ai gagné à la sueur de mon front. Je ne suis pas commercante. Ni femme d'affaire. Alors que faire pour avoir un toit pour sa famille ? Allez y voir sur ce site le prix des apparts et surtout leur qualité... Pourquoi on est les derniers au monde ? http://www.bikhir.ma

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Lylya16 Cliquer ici pour agrandir
    et vous trouvez ca normal ???? Normal qu un gourbi coute 1 milliard à Alger ? Normal que la maffia qui nous gouverne laisse faire ca ??? Moi mon argent je l'ai gagné à la sueur de mon front. Je ne suis pas commercante. Ni femme d'affaire. Alors que faire pour avoir un toit pour sa famille ? Allez y voir sur ce site le prix des apparts et surtout leur qualité... Pourquoi on est les derniers au monde ? http://www.bikhir.ma
    y'a un truc qui s'appelle la location en attendant que l'état te donne un logement si t'es élligible mais t'as raison notre bureaucratie est un vrai fléau !

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

la taxe foncière existe aussi en Algérie, je paye chaque année 24.000 DA.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Si la demande dépasse l'offre, les prix augmentent. Alger c'est le capitale il y a beaucoup d’étrangers et des gens hors wilaya qui travaille la dans sans passer par les mafia des immobiliers les prix sont trop élevé.

HS: la couleur rouge me rappelle quelqu'un Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2013, 03h11
  2. [Problème] Pourquoi les loyers en Algerie sont cher?
    Par riadtaihi dans le forum Guesra
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/05/2013, 06h21
  3. Pourquoi l'or blanc est plus cher que l'or jaune.
    Par cosinus85 dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2012, 20h27
  4. cherches promoteur immobilier serieux sur Alger
    Par unix33 dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2012, 20h53
  5. Pour financer un mégaprojet immobilier sur la baie d’Alger
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2008, 12h57

Les tags pour cette discussion