IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Rage

ToumiAmine Visiteurs

Par défaut Rage

Bonsoir
    Voici le fameux jeu Rage qui est très intéressant en solo et multijoueurs
    le mode multijoueurs est coopératif à 2 (en solo) et courses de voitures en ligne jusqu'à 6 joueurs
    voici les notes du jeu depuis le site jeuxvideo.com

• Graphismes 16/20

La direction artistique est fabuleuse, l'univers post-apocalyptique est peut-être un concept suranné, mais id Software parvient à le rafraîchir. En outre, on ne peut que s'agenouiller devant la variété des environnements. On en dira pas autant de l'aspect technique, très aléatoire et très surprenant de la part d'id. Certains passages sont irréprochables, d'autres en revanche souffrent d'un paquet d'approximations et on déconseille de trop s'approcher des textures qui peuvent à l'occasion se révéler tout bonnement dégueulasses. Mais quel design !

• Jouabilité 18/20

Tout le génie de Rage repose sur quelques idées simples et aisées à appréhender. Les mécaniques de bases sont très old-school, mais quelques ajustements provenant du système d'upgrades et des comportements très différenciés des ennemis permettent au jeu d'atteindre une richesse que bien des FPS lui envieraient. Cerise sur le gâteau, Rage renoue avec les sensations de vraies bonnes pétoires qui n'ont rien de pistolets à billes aux effets vaguement similaires. En termes plus primaires : c'est le pied !

• Durée de vie 16/20

Oubliez les 16 à 20 heures promises. On termine Rage en une dizaine d'heures en faisant quelques missions secondaires. Poussez à 12 ou 13 pour faire la totale. Le solo est en revanche parfaitement rejouable. Vous pouvez encore ajouter les 9 missions coop d'une vingtaine de minutes. On est en revanche un peu inquiet quant au temps que les joueurs passeront sur le mode compétitif en buggy.

• Bande son 18/20

A l'exception de quelques ennemis un peu ratés, la VF est de très bonne qualité et les divers effets sonores sont au niveau, notamment les armes dont le bruit à lui seul est un chant lyrique. Et pour ne rien gâcher, les thèmes musicaux ou les petits jingles contextuels sont excellents.
    • Scénario 13/20

Avare en explications ou en fioritures narratives, Rage ne cherche pas vraiment à creuser son background ou à se parer d'un poil de crédibilité, ce qui est assez frustrant mais pas vraiment dommageable. On finit par comprendre que tout cela n'est qu'un prétexte à l'univers et à cet assemblage de lieux hétéroclites aux ambiances fortes. Pour autant, la fin expédiée, voire bâclée, demeure un point de tension.

• Note Générale 18/20

Mélangeant aussi allègrement qu'habilement modernité et gameplay old-school, Rage représente la parfaite évolution du FPS "à la id Software". Tout à la fois simple, monstrueusement efficace, brutal et d'une richesse rare pour ce qui reste un FPS linéaire évolué. On plie le genou devant les changements de rythme ou de mécaniques de jeu et la pluralité de l'arsenal, on s'agenouille même carrément rien que pour le boomerang wingstick, magique. Plus sommairement, on prend son pied grâce au feeling des armes qui nous fait oublier certains pistolets à billes devenus trop communs. Quelques défauts, lacunes dans la structure ou errances techniques, nous poussaient à limiter la note à 17, mais quand on met Rage face aux productions actuelles et récentes, on se dit que...

pour ceux qui sont intéressé par le mode multijoueurs,2 coopératifs en solo et course de voiture jusqu'a 6 en ligne je peut vous fournir les CdKey du jeu.

PS : je n'arrive pas a inséré des images Jpeg!
      Merci et bon jeux
    Dernière modification par ToumiAmine ; 11/10/2011 à 21h41.

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Rage

oui un très bon jeu, quelqu'un la essayer? pour savoir si ma 9600gt pourrai le faire tourner Cliquer ici pour agrandir

ToumiAmine Visiteurs

il tourne sur ma GT9800

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

ma 9600 le fait tourner sans soucis ...tres bon jeu en plus l’environnement parait immense

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    7

j'aime pas du tout. je viens de finir Deus EX human revolution (c'est un bombe) et la j'ai beaucoup de mal a passer a Rage. c'est moche et ennuyeux.

du moins, c'est mon point de vu :P

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Rage pèse 20 Go oO mon dieu , je me demande si cette taille est justifié Cliquer ici pour agrandir parce que je vois des jeux de la bombe avec seulement 8 Go , mais bon d'après Dinowan c'est le FPS de l'année Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

quelqu'un a testé le mode online du jeu ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mousan Cliquer ici pour agrandir
    ma 9600 le fait tourner sans soucis ...tres bon jeu en plus l’environnement parait immense
    tant mieux, mais tu joue a quelle résolution et quelle est le reste de ta config?
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Rage pèse 20 Go oO mon dieu , je me demande si cette taille est justifié Cliquer ici pour agrandir parce que je vois des jeux de la bombe avec seulement 8 Go , mais bon d'après Dinowan c'est le FPS de l'année Cliquer ici pour agrandir
    il y a une version qui pèse 12Go on lui a enlever le multi qui pèse 8Go

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    quelqu'un a testé le mode online du jeu ?
    khtik melonline Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    tant mieux, mais tu joue a quelle résolution et quelle est le reste de ta config?
    quad core + 9600 GT zalman edition+ 2go de ram

@ mouradski ; je n'ai pas & je ne pourrais tster le mode online puisque la cerise ne permet pour le multi que le lan Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par mousan ; 12/10/2011 à 11h08.

Remerciements
    181
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Jouer contre des montres ne m'a jamais intéressé.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Réglé] Ice Rage FREE
    Par bzdun dans le forum Logos / Sonneries / Fun / Jeux Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2013, 14h48
  2. [Android] Ice Rage (1.0.1) [lite]
    Par bzdun dans le forum Logos / Sonneries / Fun / Jeux Java
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2013, 11h17
  3. CD KEy Bettlefield 3 et rage
    Par ToumiAmine dans le forum Ventes