IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Un logiciel pour faire tourner nos applications Android sous Windows

salimdz Visiteurs

Par défaut Un logiciel pour faire tourner nos applications Android sous Windows

Un logiciel pour faire tourner nos applications Android sous Windows

Mardi, 11 Octobre 2011 21:32 | Écrit par Bort Daniel

L'application de blueStacks est prometteuse. La version gratuite (encore en version alpha) fait tourner les quelques applications Android qu'elle propose de manière fluide et rapide.

Cliquer ici pour agrandir

Cette application téléchargeable ici qui pèse 122mo se présentera à la manière d'un Widget sur votre bureau, Par un double click le Widget ouvrira son panneau, dans ce panneau : des applications Android, un autre double click, l'application Android se lance sur votre Windows.

Cliquer ici pour agrandir

On peut ajouter d'autres applications via le cloud mais il faudra se connecter chez Bluestacks avec un compte Facebook. Je n'ai pas essayé cette fonction mais je peux vous dire que l'application fonctionne déjà à merveille sur un Windows 7 64 bits / i7 / 4 Go de RAM .

Au niveau ergonomie j'aurais apprécié pouvoir déposer des apk directement sur le Widget et qu'il les prennent en compte...Plus tard peut-être ?

source

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Un logiciel pour faire tourner nos applications Android sous Windows

Pas mal l'application, merci pour le partage

salimdz Visiteurs

Par défaut Re : Un logiciel pour faire tourner nos applications Android sous Windows

Bonjour
    de rien

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

beaucoup plus pratique que l'android sdk qui pèse une tonne et pas très fluide

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

Je vais le tester avec joie Cliquer ici pour agrandir j’espère qu'on pourra faire marcher les apk qu'on a sur notre pc et pas obligatoirement les télécharger du market.

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

Je l'ai testé et ça marche très bien Cliquer ici pour agrandir après installation du logiciel, tous les apk de mon pc sont devenu genre des exécutables, tu doubles clique et l'apk s’installe dans Bluestacks Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [Problème] Android, développer des applications pour mobiles
    Par Djoss dans le forum Développement DZ
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2013, 13h45
  2. Android : 12 applications pratiques pour les pros
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2011, 17h33
  3. [Actualités] Regardez la tablette HP Slate faire tourner Flash
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 10/03/2010, 14h00
  4. [Actualités] Les applications Windows sous Ubuntu c’est pour bientôt ?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 18/01/2010, 08h50
  5. Un logiciel teste votre matériel pour Windows 7
    Par salimdz dans le forum Windows
    Dernier message: 11/05/2009, 18h33

Liens sociaux

Règles de messages