Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

baisse de debit


kiki752006

Messages recommandés

bonjour

ca fait plus de six mois que je tourne avec une connexion de 56 k au maximum 128k alors que j'ai un abonnement 1 mega fawri actel kouba,j'ai tout verifié cable telephone,modem,je suis lasser d'appeler le 100 pour me dire qu'ont va signaler votre baisse de debit mais j'arrete pas je les appelle presque tout les jours a defaut....

 

que me conseiller vous car a chaque fois ils essayent de rejeter sois ta mauvaise configuration ou que ton wifi n'est pas protége si quelq'un a une solution miracle qu'il me fasse signe je n'n peut plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es le seul habitant de ton quartier qui a cette baisse ?? si t'es le seul et même le matin , alors oui c'est bizarre mais je pense que c'est normal , ya plus de 1 Mbps en réalité , si AT avait un petit peu de respect pour ses clients , elle baisserais les tarifs pour 1 Mbps car ya pas de 1 Mbps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait totalement catastrophique hier, aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux

 

.... jusqu'à la prochaine Catastrophe , ne vous inquiétez pas inchalah dans 5 ans on aura du 1 Mbps stable (quand la corée en aura marre de son 1Gbps) :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis la seule façon pour s'en sortir c'est d'expliquer aux gens que notre débit il est pas rapide , car ya encore des gens qui croit que 256 kbps c'est très rapide et que patienter 1 minute pour ouvrir google c'est normal :)

 

Quand tu vois le nombre de gens qui utilise le mot " wifi " dans tout les sens (t'a pas de wifi dans ton portable?!... c'est la phrase la plus connue je pense) alors n’espère pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wlah sah et ya des gens qui croient que le Wifi est une Technologie d'accès à internet loool , genre tu achète un ordinateur portable et ta la connexion intégré , mais ... d'où vient cette connexion , bein on s'enfiche c'est le wifi :)

c'est exactement ça, a chaque fois avec mon HTC (téléphone) on me dis " t'a le wifi " en plein cours... et je lance le regard qui tue et personne me comprends :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...