Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AUTO-ECOLE Corruption .... vole et arnaque ....


zineleblade

Messages recommandés

Corruption, Vole ou Arnaque .. je dit les Troie concernant les autoécole ....

il vous font perdre votre examen sans scrupule de raison que vous avez pas verser la somme qui vêle le plus qui vous demande, .. ""EL RACHWA"" .. pour certain appel ça ""ACHAT du PERMIS"" .... mais je me dit que ..... c vraiment de lors de la loin car .... hier j'ai passer mon exame et j'ai fait correctement mon ""KRINO tout le contraire de quelque candidats et candidates qui on raté complétements même certain d’où on juste mais le contact et arrêter leur moteur et le résultats était .. je vous laisse deviné .. il on aux .. ... c de la corruption a plein nez.... y'a t'il des surjection pour mettre fin a ca et pour regeler le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on juge que la moitié des gens qui ont leur permis en algérie ne connaissent pas le code de la route et ne devrait pas l'avoir et oué faut être franc personne ne sait conduire en algérie alors on ne peut que croire qu'ils ont eu leur permis de façon pas très légale :) mais tout est business de nos jours et ya rien à faire parce que tout le monde est mouillé , notre gouvernement est corrompu wash mazal !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais .. je pense qu'un jour on doit dir ... C bon on arrête ca .. ou bien sa suffit, .... chaque chanson a une fin ..... et que dir c on fait abstraction a ca c sur que on va le faire pour nous proches nous enfants ... la jeunesse qui va venir ... c on jeux avec la vie des autre sache qu'on n'est les premier concerner car c'est sous nous yeux et ces nous qui contribuant a toutes cette opérations ... .....

le gouverfnenment c vrais qu'il est mache avec ca mes pas juste ca ... je vous demande vous les candidats de reconsidérerait la question ..... et maitre fin a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Fiha cheke ..... la plupart des gens ne connaissent même pas les priorité et les plaques, en Algerie lazem t3asse rouhek et t3asse les chaufards ou applé les comme vous voulez ...

rabi yasterna mene hadom el 3bad

:)

Bon courage pour la suite ana il me reste le céneau et conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...