Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tournoi de jeux vidéo !!!! cyb


leviatsun

Messages recommandés

a tout les gamer de (world of warcraft ou starcraft ou LoL) je vous annonce que je suis le 1er on algérie qui va faire un tournoi de ces jeux que je vous est parlais alors passé la pub et faite une équipe sauf pour starcraft ^^ et pour world of warcraft 5C5 et lol aussi alors dite moi pour les lois de LoL merci ^^ aidé moi et vous aurez c tournoi !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai preferer que ca sois un tournoi COD4 ca va bien avancer les chose en algerie si y'a un tournoi cod4 qui se fais toute facon moi je suis entrain de monter une tres bonne quipe qui se compse d'algeriens qui habites en France nous avons un contacte avec nedjma pour se faire sponsorisé.

Bref leviatsun pm moi si ta besoin d'aide ou si t'aime bien de fair eun tournoi cod4 je t'expliquerai pourquoi ca sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous répondre comme il faut 1- pour quoi il a pas de dota prcq il a déja dans d autre tournoi extremgame ou ultimatagametour et sa va ce déroulé ce 25 décembre a riad el fath qui ve passé et pour la rep de cod4 pas de joueur ches nous et pour d autre information aidé moi et vous aurez tout ce que vous voulez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai je connais une personne alors si sa vous dit commencé a faire des équipe et informé vous potes pour le tournoi et pour que il forme aussi des équipe et inchalah il aura de plus grand pour le moment nabdaw avc des pti truc ^^ et pour world of warcraft la meme chose pour vous amusé et changé un pe de vie et ne pas jouer des jeu pour rien merci et meme starcraft ^^ et sa va allé loin ^^' inchalah kounou m3aya bak passé l information merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...