Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

chaque démarrage de windows un bp


BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour ami et tlm :) :) :)

 

J'ai un problem avec mon windows xp chaque fois il demarré il me demande d 'ajoute un periphique quant je click sur annul apres deux seconde il est la .... toujour .. voila :mad: :mad: :mad:

merci de me repondre ... :p:p

help moi

 

et bon courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la bonne solution mais essaye d'enlever la pile du bios pendant 5min avec le câble d'alimentation lié a ta carte mère et allume ton pc voilà j'avais ce problème avant ...

 

 

 

bonjour ami :D :D

 

merci de me repondre assez vite je crois rien a voir avec le bios :confused:

 

 

merci... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu cliques sur Annuler, installe le driver manquant!

 

 

Bonjour ami :) :)

 

Merci beaucoup de me repondre mais je n' est pas besoin de ajoute

un nouveau peripherique le bp chaque demmarrage il me demande ajoute un nouveau peripherique.. :confused:

je crois la soulution je vais un scan mon pc ....maintenant... :p

 

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Si y a un message qui s'affiche au démarrage du windows et qui te propose de mettre le cd d'Xp dit moi, autrement voila la solution

 

Tu peux désactiver directement la demande d'installation du périphérique si tu ne veux pas l'installer en cliquant par le bouton droit de la souris sur l'icone du poste de travail -> propriétés -> matériel -> gestionnaire de périphériques et puis clique sur le périphérique qui te dérange avec le bouton droit de la souris et après désactiver :) normalement tu n'auras plus de problème avec ce périphérique

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux nous faire un petit screenshot de ton problème ?

 

cher ami :):):)

 

je suis tres conten que votre reponse trés benefique

 

mais hier soir j ai site dans mon message que je vais scan mon pc

 

et efffectivement j ai les fait scan j ai trouvez plus 2563 a peu pres mais je n'est pas le le journale .fichier log sur moi...

 

et tous le system et bouzier et suite formataqe et Reinstallation windows xp ca marche comme des roullette le bp est resoulus fin...

 

merci :D :D :D

 

et bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...