Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les services postaux DZ, nouvelle taxe !


Jazz3210

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de constaté que l'accès au site internet des services postaux pour voir le solde n'est plus gratuit vu qu'une taxe/24H est ajouter par jour à chaque consultation et ceci depuis environs le 20/10/2011, normalement c'est gratuit vu qu'on ne sollicite pas un agent mais ces rapaces ne reculent devant rien pour remplir les caisses !

 

Vous êtes prévenu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Paypal n'ont pas pensé a cette idée !enfin je crois que les nouveaux tarifs sont fait pour payé un nouveau serveur dédié vus que sont serveur actuelle est toujours DOWN :)

 

Justement normalement l'utilité d'un accès web au compte évite de faire la queue au niveau de l'agence et donc moins de bousculade et travail plus fluide mais non avec les zigotos de la Poste DZ c'est l'inverse.

 

Paypal et les autres ne feront jamais ce genre de taxe car c'est contre-productif ! si je fais une demande d'avoir au niveau de l'agence; si il y a de l'argent de le retire sur place alors que sur le web non je dois me déplacer pour faire le retrait et donc 2x Taxe c'est une pure connerie et donc il n'ont pas besoin d'un autre serveur y' aura de moins en moins d'utilisateurs et l'ancien fera l'affaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette Taxe existe depuis toujours khouya.

Je consulte mon compte pratiquement tous les jours pour verifier les virement ( Serveur CCcam ), et on me debite toujours 10 DA. Et quand on fait plusieures relevé on nous debite meme 20 Da.

 

Cette Taxe existe quand tu consultes ton compte chez eux sur place , mais sur internet ya jamais eu de taxe , et puis leur server est toujours en panne donc ..... balak maintenant il sera pas en panne ;)

 

pfff une taxe alors qu'on leur facilite les choses , l'employé de poste aura moins de travail , mais non chez nous c'est kifkif !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette Taxe existe depuis toujours khouya.

Je consulte mon compte pratiquement tous les jours pour verifier les virement ( Serveur CCcam ), et on me debite toujours 10 DA. Et quand on fait plusieures relevé on nous debite meme 20 Da.

 

Non désolé, moi je consulte mon compte régulièrement par internet depuis quasiment deux années à chaque fin de mois (et plusieurs fois /mois) et j'ai jamais été taxé jusqu'à ces derniers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est eux qui vont nous payer pour avoir consulté par internet (parce qu'ils auront moins de boulot) mais non ils vont le rendre payant pour encourager les gens , ils croivent qu'on aime payer !

 

en tous cas pour ceux qui galèrent pour consulter leur compte par internet alors maintenant c'est réglé , vous consulterez pas dutout ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve qu'on a pas l'intention de progresser et faciliter les service en ligne , on adore "la chaine" , alors ils vont nous retrouver a la chaine tant que je paye 10 da je préfère faire travaillé un employé plus tôt que de payer pour un serveur, comme ils me font chier, je vais les faire chier.

Modifié par AZstyle
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai plus de compte CCP. Ceci dit, les banques ne sont pas meilleur. Chez BNP, on t'oblige de prendre le pack SMS, Internet et compte épargne. J'aurais voulu qu'on me propose que la consultation via le net. Dans le temps ou c'était possible, il fallait payer 200 DA / mois forfaitaire. J'ai refusé car je trouvé que c'était trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...