IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Branches 2éme année MI (Math et Informatique)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Branches 2éme année MI (Math et Informatique)

Bonjour a toutes et a tous,
    - Bon je suis un étudiant en première année MI tronc commun université Mentouri Constantine et je suis naturelement a la recherche de details sur les differentes branches disponible en deuxiéme année en Math et principalement l'informatique car après tant de recherches sur le net je n'ai rien trouver de concluons et aussi le fait que je suis le genre de personne qui aime tout savoir je ne suis pas du tout satisfait alors me voila et j'aimerai vraiment avoir tout les détails possible sur les branches disponibles, et aussi j'ai déjà vue dans un document des symboles 'P' et 'A' devant chaque branche est-ce-que c'est pour professionnelle/Académique ? si oui quel est la différence entre eux ? et si je choisi une branche en professionnelle pourrai je continuer jusqu'en doctorat ?. Bref ca vous montre que je suis vraiment du genre a aimer tout savoir avant de choisir donc s'il vous plait il me faut du savoir et de l'aide.

-Donc la seul chose que je connais est que une des branches les plus visé en Informatique est STIC, et en gros ce qu'ils apprennent principalement c'est Java/Html/Php et c'est TOUT, quel est la différence entre cette branche et la branche nommé SI ou STIW ? ou Génie logiciel aka GL ?.

Voila tout donc je vous remercie beacoup d'avance et passez une bonne journée.

Cordialement.

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages