IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: accès impossible aux fichiers de ma DM500s

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut accès impossible aux fichiers de ma DM500s

bonjour

je désire introduire un C-line dans mon CCcam.cfg mais j'arrive pas à avoir l'accès pour les fichiers de ma dreambox, je vous explique:

1. j'ouvre DCC : j'ai mis mon routeur / DM500s / laptop en réseau mais voila qu'en bas de la page de configuration: FTP (en vert) mais telnet (en rouge)

le message suivant est apparu : Protocole:

Telnet connected

FTP connected

Bootmanager : not found

telnet disconnected

telnet login incorrect!

2. ensuite je voulais entrer dans l'interface de ma DM500s pour faire entrer la c-line et voila que je vois un espace vide (pas de fichiers visibles) de ma DM500

3. aussi pour l'option telnet , je tape : telnet puis l'ip de la DM500, je tapele le user : root et quand je veux taper le pass: dreambox .....ça me permet pas d'écrire quoi que ce soit et après un moment ça m'affiche 60 secondes dépassées et donc erreur de passeword...etc

alors je ne sais pas si ça nécessite un ^^^^^^^^ ou quoi au juste !

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : accès impossible aux fichiers de ma DM500s

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    bonjour

je désire introduire un C-line dans mon CCcam.cfg mais j'arrive pas à avoir l'accès pour les fichiers de ma dreambox, je vous explique:

1. j'ouvre DCC : j'ai mis mon routeur / DM500s / laptop en réseau mais voila qu'en bas de la page de configuration: FTP (en vert) mais telnet (en rouge)

le message suivant est apparu : Protocole:

Telnet connected

FTP connected

Bootmanager : not found

telnet disconnected

telnet login incorrect!

2. ensuite je voulais entrer dans l'interface de ma DM500s pour faire entrer la c-line et voila que je vois un espace vide (pas de fichiers visibles) de ma DM500

3. aussi pour l'option telnet , je tape : telnet puis l'ip de la DM500, je tapele le user : root et quand je veux taper le pass: dreambox .....ça me permet pas d'écrire quoi que ce soit et après un moment ça m'affiche 60 secondes dépassées et donc erreur de passeword...etc

alors je ne sais pas si ça nécessite un ^^^^^^^^ ou quoi au juste !
    Salam

TU n'a tout simplement pas le bon passeword de ta dreambox.

Pour le telnet c'est normal de ne pas voir ce que tu tape, il faut juste taper le bon passe + entrée

Salutations

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

pourtant le user / passwrd par défaut sont : root / dreambox

mon problème c'est que je peux taper le user ( root) mais une fois il me demande le pass je peux même pas le taper (c'est comme-ci que tu essayes de taper des lettres mais rien ne s'écrit puis il te répond comme quoi le pass est pas valable, )! j'espère que j'ai bien expliqué mon soucis!

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour,

si vous êtes entrain de le taper sauf qu'il apparait pas sous Telnet.

telechargez Filezilla, installez le, lancez le ensuite host : ip de la dreambox
    user : root
    pass: dreambox
    le port: laissez le vide

et hop ... connect Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

donc filezila permet l'échange entre l'interface de la dreambox et celle du pc , éditer les fichiers de la DM ...etc comme le DCC ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dzcccam Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,

si vous êtes entrain de le taper sauf qu'il apparait pas sous Telnet.

telechargez Filezilla, installez le, lancez le ensuite host : ip de la dreambox
    user : root
    pass: dreambox
    le port: laissez le vide

et hop ... connect Cliquer ici pour agrandir
    oui c'est bizarre, car en principe avec le logiciel DCC et en établissant le réseau routeur / DM / PC, les fichiers seront visibles en FTP , mais la je vois juste les fichiers de mon PC (à droite) sinon à gauche l'espace est vide (côté interface de la dreambox) sinon pour le user et le pass sont mentionnés déjà root/dreambox

donc j'avoue que je comprends pas grand chose!

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    12

oui c'est bizarre, car en principe avec le logiciel DCC et en établissant le réseau routeur / DM / PC, les fichiers seront visibles en FTP , mais la je vois juste les fichiers de mon PC (à droite) sinon à gauche l'espace est vide (côté interface de la dreambox) sinon pour le user et le pass sont mentionnés déjà root/dreambox

donc j'avoue que je comprends pas grand chose!
    Salam

Mon frere j'ai mentionner sur mon precedent poste que le passe est incorrecte, dailleur tu le dis toi meme "telnet login incorrect!".

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichemus Cliquer ici pour agrandir
    Salam

Mon frere j'ai mentionner sur mon precedent poste que le passe est incorrecte, dailleur tu le dis toi meme "telnet login incorrect!".
    apparemment oui, donc s'il est incorrect il doit être modifié dans ce cas la alors j'ignore la raison pour laquelle (si c'est le cas bien évidemment) on modifie le password de ma dreambox , est ce que dans le but de ne plus accéder à l'interface de la dreambox par exemple pour un client ? (genre pour protéger les fichiers appropriés de la part du donneur d'abonnement) ou que c'est juste qu'il y a parfois des dreambox qui n'ont pas toujours le password par défaut et que c'est juste que moi qui me fait des idées!

de toutes façons une fois rentré je vais réessayer d'activer l'affichage des fichiers "cachés", il se peut que les fichiers sont mis en mode "cachés" car c'est vrai que le telnet est en rouge mais l'option FTP est en vert donc en principe elle marche!

je vous remercie monsieur pour votre réponse ainsi que les autres membres du forums pour votre aide!

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    12

apparemment oui, donc s'il est incorrect il doit être modifié dans ce cas la alors j'ignore la raison pour laquelle (si c'est le cas bien évidemment) on modifie le password de ma dreambox , est ce que dans le but de ne plus accéder à l'interface de la dreambox par exemple pour un client ? (genre pour protéger les fichiers appropriés de la part du donneur d'abonnement) ou que c'est juste qu'il y a parfois des dreambox qui n'ont pas toujours le password par défaut et que c'est juste que moi qui me fait des idées!

de toutes façons une fois rentré je vais réessayer d'activer l'affichage des fichiers "cachés", il se peut que les fichiers sont mis en mode "cachés" car c'est vrai que le telnet est en rouge mais l'option FTP est en vert donc en principe elle marche!

je vous remercie monsieur pour votre réponse ainsi que les autres membres du forums pour votre aide!
    Salam

Le mot de passe par defaut est bien dreambox sur les images que je connais, il a certainement ete changé pour proteger comme tu dis les parametre d'abonnement du serveur ou tu est abonné.

Maintenant pour le FTP en vert et Telnet en rouge c'est un bug DCC parceque le meme passe est utilisé pour ouvrir n'importe quel session sur la dreambox.

Salutations

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    12

Re

Aussi si tu as accé au serveur gemini plugin tu pourra telecharger un pluging pour explorer les fichier de la dream sur la tele et pouvoir sauter la protection du mot de passe.

Salutations

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] DM500s (clone) qui beug !
    Par veniziano dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2011, 21h56
  2. CanalSat sur plusieurs DM500s simultanément impossible!
    Par veniziano dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/12/2011, 20h47
  3. [Problème] acces impossible speedtouch 706
    Par kiki752006 dans le forum EEPAD
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/03/2010, 19h34
  4. [Problème] Accés impossible, derrière proxy possible!!
    Par cocol12 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2009, 16h13
  5. dreambox dm500s
    Par skyway dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 17h59

Liens sociaux

Règles de messages