Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Active Code serveur AvatarcamD


gigabyte

Messages recommandés

salut,

 

dispo chez geekzone des code avatar de 3 mois au serveur avatarcamHD

no freez no coupure, uptime garrantie.

compatible avec les demos enigma et enigma2 et certains autres recepteurs

 

48087919.jpg

 

 

prix 2000da/3mois

 

6 mois = 3500da

Modifié par gigabyte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

*c'est principalement basé sur Mgcamd, au lieu des clines on obtient un code, qui ne fonctionnera qu'avec un seul demo, on ne pourra plus le transferer sur un autre, meme si on cbange de demo " passage à la haute definition par ex .... "

Bonne Vente l'ami, J'espere que nos serveurs vous ont plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*c'est principalement basé sur Mgcamd, au lieu des clines on obtient un code, qui ne fonctionnera qu'avec un seul demo, on ne pourra plus le transferer sur un autre, meme si on cbange de demo " passage à la haute definition par ex .... "

Bonne Vente l'ami, J'espere que nos serveurs vous ont plu.

 

C'est justement l’intérêt, cela m'a permis de passer a la HD, notre ami GIGA a oublier de mentionner que des démo HD sont dispo a des prix compétitif.

Sans oublier que c'est 2000 Da le code/trimestre et que l'on pourra tjr changer de démo au bout de trois mois ;)

 

encore une fois très bon serveur et bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja testé ya quelques temps, c vrai que ca a une stabilité incomparable avec le cccam (j pouvais passer plusieurs journées sans aucune coupure) et le zapping est tres rapide

grand inconvenient, on ne peut tranferer le code d'un demo a l'autre, du coup, si le demo bloque et qu'il faut flasher pour remettre en service, on perd ce qui nous reste comme abonnement

si ca a été corrigé, j prendrais des codes pour les deux dm de la maison avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le demo c'est un clone de l'open box un Récepteur SAT HDTV Opticum HD X 403P avec

Port USB avec fonction enregistrement

* Ecran LED

* Emplacement pour cartes Conax pour une réception Pay TV directe

* Interface Common Interface pour une réception flexible via le module CI

* Télétexte

* Minuterie

* Fonction enregistrement HD pour support de données externe

* Interface USB pour disques durs et clés de mémorisation

* Télévision en différé (Timeshift)

* Guide électronique des programmes (EPG)

* Lecture de photos, de vidéos et de musique

* Contrôle parental

* DiSEqC 1.0/1.1/1.2 et USUALS

 

 

1134841869.jpg

 

disponibilité les jours a venir les première pièces sont déjà pris n'est ce pas clandestino ,msf ....

 

pour le serveur je vais communiquer tous les récepteur compatible ,serveur 100 pour 100 sans coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de donner mon avis sur le serveur, j'aimerai demander aux abonnés de me dire si canal+liga du bouquet digital+ s'ouvre chez eux (si possible vérifier), car quelque chaines de ce bouquet y compris cette chaine ne veulent pas s'ouvrir pourtant la plupart des autres chaines de ce même bouquet s'ouvrent normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise un wifi bridge vonets vap11g, il ne se branche pas sur usb (enfin si pour l'alimentation) mais les data passent par rj45.

 

Detail plus au moin important .... Wifi via usb pour sharing a distance compatible ?

 

Merci et saha aidkoum davance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise un wifi bridge vonets vap11g, il ne se branche pas sur usb (enfin si pour l'alimentation) mais les data passent par rj45.

 

moi aussi j'utilise le dongle vap11g, et pas besoin d'une prise usb pour l'alimenter, il est possible de le brancher entre l'ailmentation de la dreambox et la dream, Il suffit donc d'avoir une prise ethernet pour que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...