IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: Rockstar Games Dévoile Le Trailer Officiel Du Nouveau GTA V !

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Rockstar Games Dévoile Le Trailer Officiel Du Nouveau GTA V !

salut à tous , pour ceux qui savent déjà le trailer officiel de GTA V a été dévoilé hier par Rockstar Games Via Son site & Sa Page Officielle Facebook , donc voici la vidéo :

les images sont hallucinantes rien à dire , à la fin de la vidéo , vous voyez le Panneau Vinewood qui nous plonge directement à San Andreas , Effectivement une partie de GTA V sera Constitué de Los Santos (Los Angeles Fictive de Gta : San Andreas)

voici quelques images extraites de la vidéo , les couleurs et les jeux de lumières waouh :

Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Rockstar Games Dévoile Le Trailer Officiel Du Nouveau GTA V !

C'est vrai que ça donne envie, mais je suis sûr qu'on va facilement frôler les 20Go avec tout ces décors et ces détails.

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

la taille c'est pas un problème , je m'inquiète plutôt de l'optimisation et oué c'est le plus important , j'espère qu'il n'yaura pas autant de patch comme GTA IV . et sinon pour patienter il y'a L.A : Noire - PC qui sortira la semaine prochaine Edité et Développé par Rockstar Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Ca sera le retour a Los Santos ( San Andreas ) , je suis impatient de revoir Carl johnson surtout apres tout ce que j'ai joué sur SA Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Ca sera le retour a Los Santos ( San Andreas ) , je suis impatient de revoir Carl johnson surtout apres tout ce que j'ai joué sur SA Cliquer ici pour agrandir
    oO je suis sure que Carl johnson est impatient de te revoir aussi , dommage qu'il ne Sera Pas Au Rendez - Vous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

les graphismes sont belles et bien au rendez-vous et méme vu la taille de carte et la netteté d'image le moteur graphique soit en DX11 alors à nous de passez à la caisse Cliquer ici pour agrandir pour des cartes next gen avec pas moins de 2 go en mémoires, en attendant la série 6xx c'est elle est capable à relever le défis ?
    une petite remarque le GTA 4 a sortie en 2008 à lépoque la plus puissante des carte était la 9800GX2 et pour le jouer honorablement en as attendu la sortie des 480gtx en 2010 !

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

c'est pas la même chose ? à l'époque de GTA IV on avait pas de carte puissante , mais maintenant une GTX 4xx Series pourra faire marcher ce que tu veux , faut pas être troublé par la carte , regarde Juste Cause 2 il a une Map de 1000 km² et pourtant il tourne à plus de 60 FPS sur une GTX 4xx , tout est une question d'optimisation , et faut pas oublier les developpeurs n'ont aucun intérêt à faire un jeu gourmand parce c'est pas tout le monde qui a une HD 6990 ou bien une GTX 580 !

et pour les 2 Go de mémoire graphique , aucun jeu ne demandera cette taille et en plus tu va pas dutout les utiliser , c'est comme si ta 8 Go de Ram ça sert à rien dans un jeu , le jeu le plus gourmand ne consomme pas plus de 1.5 Go en mémoire central !

par contre en compression ça sert beaucoup d'avoir des Gigas dans sa barrette , KGB Archiver les 8 go ils va les dilluer Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 03/11/2011 à 21h20.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

espérant bien mon ami Cliquer ici pour agrandir mais je voulais faire des petites remarque si tu me permet :
    -la tu abuse lol "une GTX 4xx series pourra faire marcher ce que tu veux" bein jai une 480 gtx oc @820/2000 dans bf3 sa dépasse jamais les 44 fps -_-
    -et "les developpeurs n'ont aucun intérét à faire un jeu gourmand " mais qui est le premier sponsor des jeux vidéo les 2 industries sont étroitement liés pour faire tourné la machine et continuent à faire des bénéfisses par exemple des jeux comme mafia 2 et metro 2033 avec le jolie logo nvidia Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

looooool
    c mon dernier jeu video Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

44 FPS avec une GTX 480 , ta un écran de 30 pouces ou quoi Cliquer ici pour agrandir bref on le sait tous avec de grandes résolution il faut une carte puissante mais en général tu es à l'aise avec une config moyenne !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2015, 18h42
  2. Microsoft Dévoile Son Nouveau Logo Officiel !
    Par Hicham dans le forum Guesra
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2012, 20h22
  3. Le Packaging Officiel des 2 versions de Windows 8 dévoilé
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2012, 15h26
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2012, 08h55
  5. Transformers 2 : le nouveau trailer
    Par salimdz dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 9