Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Problème] Iphone 4 - Tweak installé - Respring infini


sympho

Messages recommandés

Salut,

 

Iphone 4 , iOS 4.2.1 Jailbreaké Greenpoison, qui marche très bien jusqu'au moment où j'installe SMS+ ^^^^^é via Cydia

 

Je reboot mon iPhone, et là! Poof! Respring infini!

 

J'ai essayé un Hard reset, j'ai essayé le mode recovery via iTunes (qui le detecte) mais j'ai pas voulu restaurer ne sachant pas quoi faire...

 

J'ai essayé la navigation via SSH sur mon PC avec, Iphone explorer, Diskaid, ispirit, cyder2, ifunbox, recoveryfix, recovboot, iphonebrowser mais il n'est toujours pas détecté!

 

Je n'ai pas de shsh sauvegardés via tinyumbrella, mais j'ai une sauvegarde recente (hier) de iTunes!

 

 

Qu'est ce que je fais? Sachant que je voudrais si possible redemarrer mon iphone en safe mode via mon PC...

 

 

Merci de m'aider le plus rapidement possible

 

 

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe! Dommage, je préfére le donner à un type qui s'est faire contre 1200 da et upgrade du firmware en iOS 4.3.1 untethered, et perdre tous mes tweaks!

 

Heureusement que j'ai sauvegardé la liste de mes tweaks par le mobile terminal substrate, je vais également perdre mes photos recente que je n'ai pas pu sauvegarder!

 

 

Qui dit restauration, dit rejailbreak de nouveau, n'est ce pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

symphoooo arrête tout !! parce que si tu restaures et que ton shsh n'est pas sauvegardé sur le serveur de cydia ou en local (avec tiny umbrella) tu seras obligé de passer a la version 5.0 et tu sera en jailbreak tethered apres. meme a 12.000 DA et tu reviendras pas sans SHSH sauvegardé.

 

Si tu as sauvegarder ton iphone avant qu'il deconne t'as k restauré avec itunes en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ton iphone (barre lateral gauche et non la fenetre principal ) et tu choisis restaurer a partir d'une sauvegarde ... et tu choisis l'avant la dernière ou l'avant dernière.

 

aussi, quand tu dis respring infini ca veut dire il demarre ton iphone puis il respring a chaque fois qu'il essaye de rentrer au springboard c'est bien ca ? respring c'est pas un reboot on est bien d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement tu as un Reboot Loop et non pas un respring loop vu que t'arrives pas a acceder a ton iphone.

Essaye de restaurer comme je t'ai dit sinon tu mets ton iphone en mode recovery (tu maintiens ke le bouton home apres redémarrage pour avoir le cable et itunes) et tu restaures ta sauvegardes d'hier (meme procédé). Inchallah tt rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut venom

 

J'ai déja sauvegardés sur tinyumbrella mon shsh, mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur, je pense qu'il est sur les serveur de saurik...

 

Le passage à la version tethered de ios 5 ne me gene pas , du moment que le tweak Semi-tethered existe sur cydia :), et que le jailbreak untethered de ios5 est imminent :)

 

 

Si tu as sauvegarder ton iphone avant qu'il deconne t'as k restauré avec itunes en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ton iphone (barre lateral gauche et non la fenetre principal ) et tu choisis restaurer a partir d'une sauvegarde ... et tu choisis l'avant la dernière ou l'avant dernière.

 

Je l'ai sauvegardé il y'a 5 jours environ, avant l'installation de mes nouveaux tweaks qui me l'ont bloqué,

Mais si je restaure en mode DFU (oui, depuis la barre à gauche), je vais perdre mon jailbreak d'après ce que j'ai compris... Non?

Sinon, confirme moi qu'en restaurant (miam miam) depuis iTunes en DFU, tout rentre en ordre! Ne me dis pas que c'est juste!! sinon je me pend!

 

Respring infini cela veut dire, que la pomme apple, je la vois, ensuite y'a le crane de GreenPoison qui s'affiche, avec le petit astérisque du respring qui tourne, qui tourne pendant une 10aine de minutes puis, reboot spontané à lui seul, et le tout se passe en boucle! J'ai du l'eteindre en hard reboot avec appui sur le bouton du haut permanent!

 

 

Qu'aurais je du faire!?

 

Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut venom

 

J'ai déja sauvegardés sur tinyumbrella mon shsh, mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur, je pense qu'il est sur les serveur de saurik...

 

Le passage à la version tethered de ios 5 ne me gene pas , du moment que le tweak Semi-tethered existe sur cydia :), et que le jailbreak untethered de ios5 est imminent :)

 

Exact il y a maintenant le tweak semi tethered mais c chiant quand meme :) (j'ai changé d'iphone récemment et je l'ai trouvé en 5.0 )

 

 

Je l'ai sauvegardé il y'a 5 jours environ, avant l'installation de mes nouveaux tweaks qui me l'ont bloqué,

Mais si je restaure en mode DFU (oui, depuis la barre à gauche), je vais perdre mon jailbreak d'après ce que j'ai compris... Non?

Sinon, confirme moi qu'en restaurant (miam miam) depuis iTunes en DFU, tout rentre en ordre! Ne me dis pas que c'est juste!! sinon je me pend!

Non, tu ne vas pas restaurer en mode DFU. tu vas restaurer une sauvegarde normalement (bouton droit ...) ou au max en mode Recovery (cable itunes puis bouton droit restauration a partir d'une sauvegarde) . Le mode DFU c'est pour restaurer avec le IPSW ou le firmware (ecraser et remettre tt a zero). Conclusion tu perds tt en DFU.

 

Respring infini cela veut dire, que la pomme apple, je la vois, ensuite y'a le crane de GreenPoison qui s'affiche, avec le petit astérisque du respring qui tourne, qui tourne pendant une 10aine de minutes puis, reboot spontané à lui seul, et le tout se passe en boucle! J'ai du l'eteindre en hard reboot avec appui sur le bouton du haut permanent!

 

Qu'aurais je du faire!?

 

tu as 2 choix qui ne seront pas fiable a 100% c'est tjrs risqué :

1- Je te propose de rejailbreaké comme il est ton iphone avec greenpoison vu que t'as jailbreaké avec apparemment.

2- Restaurer une sauvegarde avec itunes.

 

a toi de voir laquelle tu veux essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question,

 

Je le récupère samedi, avec normalement ios 4.3.1 untethered, mais sans mes tweaks, ni mes photos!...

 

Est ce que je peux faire une recovery depuuis iTunes, pour avoir mon ancien firmware avec les tweak? et le jailbreak, il y sera?

 

donc tu ne peux pas essayer et nous repondre ? lol

 

comment tu sais que tu vas le récuperer en 4.3.1 et non pas 4.3.3 ? pour voir tes SHSH télécharge tinyumbrella et tu fais une requete. La tu pourras voir qu'elles sont les SHSH sauvegardés sur le serveur de saurik et tu pourras restaurer.

 

oui tu pourras restaurer mais sans t tweaks. Tes photos, contacts, notes, journal d'appel seront restauré.

 

EDIT : je viens de RELIRE et je viens de comprendre que c'est trop tard :s...

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui est expliqué et demandé de me mettre iOS 4.3.1 et rien d'autre!

 

J'espère que j'ai pas fait une bétise!

 

non ca marche pas comme ca :s. Tout depends des SHSH sauvegardé chez saurik ! il peut très bien trouver du 4.3.1 comme il peut trouvé que la version 4.3.3 (a titre d'exemple)

 

la meilleure version c'est la 4.3.3

c'est pas grave l'essentiel c'est de retrouver ton iphone

 

ps: J'ai pas compris pk tu l'as pris chez le "réparateur" alors que des fois TBANLI TKHALET CHWIYA BEZAF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkhalet chwiya c'est vrai :) C'est juste que je n'ai pas de connexion chez moi, et donc je n'est pas de firmware téléchargé et tout prêt!

et puis je n'ai jamais osé passer le cap du jailbreak, même si je sais que ce n'est pas si difficile que ça! le problème, c'est que je ne connais pas toutes les solutions pour contrer les erreurs iTunes, et j'ai peur de me retrouver avec un Ipod au lieu d'un Iphone 4 :)

 

Je crois que cydia m'avait écrit en haut que mes shsh était 4.3.5 et 4.3.3 , mais pas certain pour ce dernier.... pourquoi? y'a t-il un avantage à avoir 4.3.3?

 

Question: Y'a t-il un moyen de choisir son baseband? j'aurais aimé mettre un baseband desimlockable via ultrasnow...

 

Mais bon, je pense que le baseband peut être seulement conservé avec snowbreeze ou redsnow en ayant sauvegardé avant le JB son ipsw d'origine pour customiser le firmware qu'on veut mettre...

 

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awah il faut avoir le net si tu veux bidouiller ton iphone. Sinon TahSSel souvent :)

 

pk 4.3.3 ? tt simplement c'est la version plus aboutie et la plus stable avant la 5.0.

 

Y'a t-il un moyen de choisir son baseband?

non impossible de choisir ou de downgradé sinon y'aurait pas eu d'iphone 4 simlocké :)

 

 

Mais bon, je pense que le baseband peut être seulement conservé avec snowbreeze ou redsnow en ayant sauvegardé avant le JB son ipsw d'origine pour customiser le firmware qu'on veut mettre...

Exact ! Redsn0w c'est nouveau ! avant on gardait la BB qu'avec sn0wbreeze et pwntool (mac)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sympho,

Si je peux me permettre, si tu tiens à garder ta version 4.2.1, tu peux juste faire ça :

1. mettre en mode dfu

2. sauvegarder les shsh avec ifaith

3. créer un ipsw signé avec ifaith

4. restaurer ton iphone avec l'ipsw précédemment créé

et tu auras ton iphone 4 en version 4.2.1

par contre, tu auras le baseband de la 4.2.1 et il est peu probable que tu puisse utiliser ultrasn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis rassuré, car on peut dorénavant downgrader de l'iOS 5 vers 4.3.3 ou 4.3.5 si les ShSh sont sauvegardés... y'a de l'espoir pour que je revienne en 4.3.3 untethered...

 

Sinon, mon Iphone 4 vient des USA et je ne connais pas l'opérateur... Il y'a un problème de Hacktivation du téléphone, mais je n'ai pas sa puce officielle...

 

J'ai cherché des solutions pour le hacktiver, mais il n'y a finalement que Snowbreeze qui puisse le jailbreaker en le hacktivant...

 

Y'a t il une autre solution que vous connaissiez ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis rassuré, car on peut dorénavant downgrader de l'iOS 5 vers 4.3.3 ou 4.3.5 si les ShSh sont sauvegardés... y'a de l'espoir pour que je revienne en 4.3.3 untethered...

 

Sinon, mon Iphone 4 vient des USA et je ne connais pas l'opérateur... Il y'a un problème de Hacktivation du téléphone, mais je n'ai pas sa puce officielle...

 

J'ai cherché des solutions pour le hacktiver, mais il n'y a finalement que Snowbreeze qui puisse le jailbreaker en le hacktivant...

 

Y'a t il une autre solution que vous connaissiez ?

 

 

Merci

 

Je ne comprends pas, en lisant ton premier post j'ai cru comprendre que tu n'a pas de shsh sauvegardés. si c'est le cas sans shsh aucun downgrade n'est possible.

 

Pour ce qui est de la hacktivation, ce n'est vraiment pas un problème puisque tous les logiciels de jailbreak la font c'est à dire : snowbreeze et redsnow.

 

Mais, sur quelle version est-tu actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsnow ne le fait pas d'après ce que j'ai pu lire sur http://www.Redsn0w.us

 

Actuellement, mon phone est bloqué chez le réparateur en iOS 5.0.1 et demande la hacktivation, il va ressayer de le jailbreaker tethered avec Snowbreeze ce soir pour pouvoir l'hacktiver, et tenter de downgrader en 4.3.3 tehtered

 

 

Effectivement pour les sHsH, il me semble que l'ancien possesseur de mon iphone l'avait fait avant moi car en mettant cydia en marche, j'avais entre aperçu écrit en vert en haut: 4.3.3 et 4.3.5.... Je pense que se sont les ShSh, corrige moi si je me trompe :)

 

 

s'il le met en 5.0.1, je le met en semi -tethered en attandant que l'untethered sorte, et puis voilà.

 

 

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsnow ne le fait pas d'après ce que j'ai pu lire sur www.Redsn0w.us

 

Actuellement, mon phone est bloqué chez le réparateur en iOS 5.0.1 et demande la hacktivation, il va ressayer de le jailbreaker tethered avec Snowbreeze ce soir pour pouvoir l'hacktiver, et tenter de downgrader en 4.3.3 tehtered

 

 

Effectivement pour les sHsH, il me semble que l'ancien possesseur de mon iphone l'avait fait avant moi car en mettant cydia en marche, j'avais entre aperçu écrit en vert en haut: 4.3.3 et 4.3.5.... Je pense que se sont les ShSh, corrige moi si je me trompe :)

 

 

s'il le met en 5.0.1, je le met en semi -tethered en attandant que l'untethered sorte, et puis voilà.

 

 

Symphony

 

?????????????????????????? tu es bien sure que ton réparateur sait ce qu'il fait ???

 

Si tu as les shsh 4.3.3 en vert quand tu ouvres cydia cela veut dire que tes shsh sont sauvegardés ! Donc, régler le problème ne devrait pas prendre plus de 15 mn

 

il suffit de mettre l'adresse de cydia dans le fichier host de windows et de restaurer avec un custom firmware 4.3.3 fait via snowbreeze...et voila ! jailbreaké unetethered et hacktivé

 

vraiment aussi simple que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt sympho,

apparemment t'as eu des news de ton iphone et d'apres ce que je lis le pire est arrivé ! g t sur que le soit disant réparateur aller le bousiller ! enfin... J'espere que le SHSH etait réellement sauvegardé...

par contre je t'annonce une mauvaise nouvelle La Gevey ne marche pas avec les dernieres baseband. Si tu es maintenant en 04.11.08 ca ne sera pas possible :s

http://gevey.us/

http://www.gevey.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir desimlocker officiellement alors, et pour un opérateur américain (dont je ne connais même pas le nom! ça coute combien?

 

 

Si les SHSH étaient sauvegardés, puis retrouver un autre baseband en le mettant sous iOS 4.3.3, ou bien c'est indépendant?

 

Sinon, puis payer moins pour avoir un code ultrasnowCN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...