Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte play-the désactivé


Nadamian

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis tres déçu je vien de m'apercevoir que mon compte chez play-the etait desactiver ,hier soir pourtant le compte a quelques mois 9 ou 10 mois,j'avais pas un tres grand ration mais juste juste

j'avais up 62 go et down 53 go,le ratio etait superieur a 1 mais en rentrant hier sur le site des que je me connecte j'ai le message compte desactivé,est ce que quelqu'un ai dans cette situation,y'a t'il d'autre prétexes pour desactiver un compte merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

C'est des C.O.Ns, excusez le mot, mon compte a été banni après une longue période de upload (plus de 3To si je me souviens bien), il m'avait accusé de vendre des invites pour commencer, puis de tricher.. enfin, du n'importe quoi, ils n'ont rien voulu savoir, même en leur fournissant les facture des ma seedbox.

 

Je te conseille de passer ton chemin et de t'orienter vers t411

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué play-the.net est sur la défensive ces temps ci , le site est devenu très sécurisé et au moindre faut pas on te met sur la touche ! , sinon moi je télécharge plus de torrents c'est chiant il faut des seeders et en plus les seeders c chiant ils se déconnectent souvent donc je télécharge chez les hébergeurs c'est mieux !

 

torrent411 est bien mais parfois ya pas de seeders !

 

@mouradski : il n'ya pas de DownBox ??? ah c'est cool si ça marchait dans l'autre sens , je viderais le tracker en quelques minutes !

 

PS : euh les gars vous savez qu'un tracker sert juste de relais entre les clients et les seeders , donc soyez plus intelligent que le tracker et vous téléchargerez sans que votre téléchargement ne soit pris en compte (c'est comme un freeleech à vie :) )

 

sur un tracker il ya 2 façon pour tricher , la méthode idiote : utiliser un logiciel de triche ..... mais vous risquez d'être banni et il existe aussi une autre méthode (sans logiciel ni rien) qui vous permet de télécharger sans que votre taux de download n'augmente :) c'est comme si vous n'avez rien télécharger , je sais pas si certains la connaissancent mais en tous cas ce n'est pas moi qui vais la dire :) (c'est hors sharing désolé ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham: comment faire? :p dis nous

continue de tricher c'est mieux ;) mais faut jamais dire jamais , imagine qu'un administrateur de play-the.net est membre ici (euh pk pas :) ) tu serais banni illico c'est pour ça qu'il ne faut pas divulguer ce genre d'informations !

 

et en ce qui concerne la méthode que j'ai cité en haut et bien c'est une chose très bête mais faut y penser , si tu la trouve tant mieux pour toi sinon tant pis :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour la traduction :)

 

@racNET : oué c'est à peu près ça , j'ai donné la solution mais personne ne s'y est prêté attention , j'ai dit un Tracker sert de relais entre leecher et seeder en gros le tracker vous donne des tickets (ip des seeders) pour téléchargé leur fichier , mais comme la plupart des seeders ont des ip's statiques donc on peu capter leur ip et les utiliser pour téléchargé et pas besoin de tracker pour ça !

 

à mon avis ya pas de tutos pour ça car tout dépend de ce que vous téléchargez c'est pour ça qu'il fallait trouver la soluce tout seul , c'est des choses qui se font par sois même !

 

bref comme j'ai dit c'est un peu chiant parce que les gens ont du 100 Mbits , ils téléchargent à la vitesse de l'éclair et ils restent pas en seed donc si tu télécharges un jeu tu restes en attente , c'est pour qu'il vaut mieux un hébergeur comme sa tu télécharges quand tu veux !

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais eu de problèmes de seed sur PTN, toujours le plein de sources même sur des vieux torrents !

 

maintenant ce qu'on met dans les torrents c'est ce qui est dispo partout , loukan kayen l'exclusivité ou bien des trucs crées par des membres c'est cool !

 

sur PTN , j'ai trouvé COD : MW3 avec 1 Seeder et 700 Leechers , sérieusement quand est ce que t'a une chance de téléchargé ? alors que moi j'ai presque terminé le download sur les hébergeurs !

 

pour le téléchargement de jeux , films ... etc , DownParadize c'est le meilleur et ya même une Team de Releasers .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ce qu'on met dans les torrents c'est ce qui est dispo partout , loukan kayen l'exclusivité ou bien des trucs crées par des membres c'est cool !

 

sur PTN , j'ai trouvé COD : MW3 avec 1 Seeder et 700 Leechers , sérieusement quand est ce que t'a une chance de téléchargé ? alors que moi j'ai presque terminé le download sur les hébergeurs !

 

pour le téléchargement de jeux , films ... etc , DownParadize c'est le meilleur et ya même une Team de Releasers .

 

1 seeder et 700 leacher tu télécharge des leechers mon ami, c'est la puissance du torrent, t'as pas besoin de 100 seeder, mais de 100 leecher

un seeder suffit pour partager les milliers petits morceau aux 700 leecher que tu télécharges toi après

alors n'aie pas peur d'un torrent avec un seul leecher, même s'il se déconnecte à un moment tu peux terminer le téléchargement parce que les autre ont tous une petite partie qui te permet de faire le tout

 

enfin pour les film de 700 mo et série de 350 mo, mieux vaut prendre MU ou rapidshare, mais pour un gros fichier de 18 Go avatar HD 1080, y apas photo le torrent est de loin le meilleure

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pour les film de 700 mo et série de 350 mo, mieux vaut prendre MU ou rapidshare, mais pour un gros fichier de 18 Go avatar HD 1080, y apas photo le torrent est de loin le meilleure

wallah méme les films et series, personellement j'ai jamais pu télécharger un episode de 350mb depuis megaupload a cause des coupures sans pouvoir faire une pause donc le tracker et dix fois mieux, pour le soucis du ratio y a le cheet, autre chose, que vous sachiez que les touuuuutes premiere release mises sur internet se font par p2p hdbits et les autres underground tracker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah méme les films et series, personellement j'ai jamais pu télécharger un episode de 350mb depuis megaupload a cause des coupures sans pouvoir faire une pause donc le tracker et dix fois mieux, pour le soucis du ratio y a le cheet, autre chose, que vous sachiez que les touuuuutes premiere release mises sur internet se font par p2p hdbits et les autres underground tracker ;)

 

c'est de la scene que provient la majorité (+90%) des releases et non pas du p2p ou hdbits, par contre le site hdbits a des releases interne (des encodes faites par les membres) qui sont de loin meilleur qualité que les autres releases scene , mais comme ce sont des internal releases il est interdit des les uploader dans d'autres trackers au risque d’être banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur PTN , j'ai trouvé COD : MW3 avec 1 Seeder et 700 Leechers , sérieusement quand est ce que t'a une chance de téléchargé ? alors que moi j'ai presque terminé le download sur les hébergeurs !

 

tu as bien mal choisi ton exemple , le COD MW3 qui a +1000 leechers actuelement tu pourra le finir au meme temps que si tu fait du Direct download (hebergeur) , le seul seeder ici seed a +100kb/s ce qui est le max de ton download ;) , et en torrent tu telecharge de chez les seeders et de chez les leechers , en gros si tu avais 1gb/s tu pourra maxer ton download speed sur ce torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ça serai très gentil si quelqu' un me donne une idee de quoi vs parler !!! wallah j'ai rien compris ,j'ai voulu aller au site pour avoir une idee mais le site est out . Merci d'avance

 

Le site marche bien.En résumé, il n'est pas nécessaire de "mettre le tracker au courant" de ce que tu télécharges/envoies (Et donc le ratio ne bouge pas). Le tracker n'est nécessaire que pour avoir la liste des clients qui téléchargent le torrent (Avec cette liste, tu pourras les contacter pour qu'ils t'envoient le fichier partagé). La solution est de supprimer l'URL d'annonce du torrent quelques secondes après le début du téléchargement.L'inconvénient est de ne pas pouvoir profiter d'une éventuelle augmentation du nombre des seeders.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...