Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ne faites pas la mise à jour IOS 5.0.1 !!!


Kenshiro

Messages recommandés

Attention ! si vous étes en 5.0 ou version inférieure, évitez de vous précipiter sur la version 5.0.1 qui vient de sortir.

 

explication :

 

le jailbreak untethered de l'ios 5 n'est pas disponible mais devrait sortir dans pas longtemps selon les hackers de la devteam car une brèche a été trouvée.

 

Par contre, sur la version 5.0.1 cette brèche a été comblée par Apple et selon le célèbre hacker ih8sn0w il faut absolument éviter cette version car le jailbreak untethered pourrait ne jamais être dispo pour cette dernière !

 

Vous avez été prévenus ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Hmmm...Pod2G : « Le bogue que j’ai trouvé n’a pas été bouché autant que je sache mais ça va être plus dur de l’exploiter car celui de Charlie Miller l’a été »

 

En fait, POd2G avait déclaré précédemment sur twitter que le bug découvert par charlie miller allait grandement faciliter le jailbreak untethered de l'ios 5, là il dit que ce sera plus dure !

 

Pour ma part, je reste partisan d'attendre et de voir....en espérant une arrivée rapide du jailbreak untethered !

 

Merci pour l'information venom1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire makra fi rohi :D

 

Eh bien, il ne reste plus qu'à espérer une arrivée rapide du jailbreak untethered (il y a de l’espoir vraisemblablement !) en attendant, il y a toujours la solution semitether via cydia.

 

Moi même, je suis sous ios 5 et pas jailbreaké pour le moment

 

j'attends avec impatience !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouradski,

 

Il est désormais possible de downgrader du iOS 5 vers des versions ultérieures: 4.3.3 et 4.3.5 si l'on a déjà pris la précaution de sauvegarder des ShSh blobs sur le serveurs de cydia grâce à tinyumbrella :)

 

http://www.redsn0w.us/2011/11/downgrade-ios-501-to-435-433-ios-5-on.html

 

 

Pour ma part, je ne m'inquiète pas trop, le jailbreak untethered du iOS 5 va sortir bientôt :)

En attendant, tu peux te dépanner avec le jailbreak Semi-tetherd sur iOS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sympho,

 

J'ai déjà sauvegardé mes SHSH de presque toutes les versions iOS 4.X :) mais je ne compte pas revenir vers la 4.X, le iOS 5.1 est top, et je ne compte pas non plus le jailbreaker :) je me rends compte que ça ne sert à rien, sauf à installer 36 milles applications qui ne servent à rien, les Free Apps me suffisent largement, en plus, les applications payantes sont souvent proposé gratuitement pour des durées limites (24h) donc il suffit juste d'être informé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le jailbreak me change complétement ma façon de gérer l'iPhone, car, vois-tu, ce sont les tweaks et thèmes dont je tire avantages...

 

Et puis, les applications comme Vidal, ou Atlas de chirurgie, à titre d'exemples coutent la peau des fesses, et comme je n'ai pas un fessier qui soit imposant, les Free Apps m'arrangent :)

 

Exemple concret d'un superb tweak: Springflash, le maintien en appui du bouton de verouillage allume la torche quand tu marches dans le noir :)

 

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le jailbreak me change complétement ma façon de gérer l'iPhone, car, vois-tu, ce sont les tweaks et thèmes dont je tire avantages...

 

Et puis, les applications comme Vidal, ou Atlas de chirurgie, à titre d'exemples coutent la peau des fesses, et comme je n'ai pas un fessier qui soit imposant, les Free Apps m'arrangent :)

 

Exemple concret d'un superb tweak: Springflash, le maintien en appui du bouton de verouillage allume la torche quand tu marches dans le noir :)

 

Symphony

 

Pour ma part, je n'ai pas de shsh sauvegardés mais de toute façon mème si je les avaient il n'est pas question pour moi d'un downgrade de 5.0 à 4.xx. tout simplement parceque la 5.0 est vraiment de loin mieux et propose d'origine la pluspart des tweaks utilisés sur la 4.xx (notification center,...) crois moi il n'y a vraiment pas photo !

 

Par contre, je dois avouer que le Vidal 2011 me manque un peut !

 

Pour ce qui est du jailbreak semi-tether...mon avis dessus est un peut mitigé.

 

Je m'explique : en fait en le faisant il y a un risque non négligeable de se retrouver coincé en semitether mème si je jailbreak untethered sort enfin. car si l'untethered se fait via redsn0w, tu pourras rejailbreaké sur ton ancien jailbreak et devenir untethered mais si il se fait via Greenpoinson comme c'est déja arrivé, il sera impératif de restaurer l'appareil avant de rejaibreaker.

 

Le problème c'est que pour la 5.0 il n'y a plus de restauration par shsh possible et que Apple ne signe plus la 5.0...donc une restauration te mettera d'office en 5.0.1 ou en 5.0.2 (qui sort cette semaine)....tu vois ou se situe le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour la 5.0 il n'y a plus de restauration par shsh possible et que Apple ne signe plus la 5.0...donc une restauration te mettera d'office en 5.0.1 ou en 5.0.2 (qui sort cette semaine)....tu vois ou se situe le problème !

 

 

 

Salut,

 

Le nouveau tinyumbrella permet de sauvegarder ses ShSh sous iOS 5 ... sinon, oui, la 5.0 n'est plus signé, tu es obligé de te mettre sous iOS 5.0.x

 

Restaurer l'appareil pour jailbreaker n'est pas génant, en dehors des tweaks.... Que peux-tu perdre définitivement et qui ne soit pas restituable via iTunes?

 

franchement , jailbreaker pour avoir le spring flash ..... il suffit d'un nokia ancien modele de 1000 dinars et le tour est joué , quant à moi je reste toujours sur le 5.0 qui est impeccable

 

Springflash était un exemple, que penses-tu des tweaks genre: CallBar, activator avec lequel tu gagnes un temps précieux grâce à des raccourcis gestuels.

Allez! Fais pas ton rabat-joie :)

 

Sinon, je suis impatient d'avoir le iOS 5 Untethered. Mais reste le problème de ma puce Gevey (Turbo Sim), je ne pense pas que les anciens models soient pris en charge pas iOS 5.0.1, à moins d'achter la Gevey Ultra, qui je ne sais pas si elle est dispo sur Alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais soulever c'est que si le jailbreak ios 5 sort, cela ne veut pas forcément dire qu'il sera dispo pour la 5.0.x. donc il y a un problème !

 

et non, tinyumbrella ne te permettera pas de downgrader vers la 5.0. il peut juste sauvegarder les shsh 5.0.1 au cas ou un jour on trouverait un moyen de les exploiter ( ce qui n'est pas le cas actuellement )

 

de toute façon dans ton cas, je pense que la 4.3.3 untethered est la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir casquer alors!

 

Des infos sur le desimlockage officiel? Où sur Alger? et Qui? et combien?

a cheraga, chez iFreddy pour 16000DA (SFR) (pour le prix ça dépends de l'opérateur)

je ne le ferais jamais a ce prix la !

sinon il y a une autre méthode (hardware) qui consiste a souder une puce a l'intérieur ... elle aussi je ne la ferais jamais (non dispo en algérie)

 

j'attends qu'une nouvelle gevey pointe le bout de son nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...