Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sa coûte combien un billet d'avion ALGER-PARIS en Dinar


Maverick02

Messages recommandés

le prix varie entre les compagnies selon la période

 

par exemple moi j'ai acheté un billet a 27000 Da fin septembre de chez Air Algérie et il était le moins chair du marché a cette période

 

Donc il n'y a pas mieux de fixer une période (en dehors des fêtes et des vacances) et se déplacer aux agences commerciaux des compagnies et comparer les prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Au Low Cost les amis , ceux qui ont vu le film "Low Cost" me comprenderont ;)

 

c'est un HS mais ma3lich je fais un résumé : un vol Djerba-Beauvais n'a pas reçu l'odre de décollé , sauf que les passagers veulent décoller quitte à partir sans le pilote , ils ont viré le pilote et mis un sois disons ancien pilote à la place sauf qu'ils ont eu une soucis et ont atteris dans le désert , après quelques soucis ils ont décider de remettre le vrai pilote au commande , et après quelques heures de vol ils ont pu enfin atterir , ahh les passagers était content , sauf qu'ils ont atteris à Djerba (de là où ils sont partis :D) ...... et le pilote leur a dit " beh quoi ? c'est là que j'habite moi !!! "

 

Désolé du HS !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout agence où il ya "Algérie" c'est des escrocs , l'algérie peut même te vendre le soleil et l'oxygen !

 

et tu dit quoi sur ça alors ? :

 

Des passagers de la compagnie autrichienne Comtel Air ont dû payer le kérosène de leur avion pour terminer leur voyage. L'avion venait d'Amritsar, en Inde, et devait se rendre en Grande-Bretagne.

Lors de l'escale à Vienne pour ravitailler, le cauchemar a commencé pour les 180 passagers !

Le personnel de cabine est venu les informer que la compagnie était à court de liquidités et qu’il leur faudrait payer eux-mêmes le carburant pour rentrer chez eux !

Et le plein d'un avion, ce n'est pas donné !

Alors la compagnie a demandé aux passagers de sortir leur carte bleue, sous peine de ne pas redécoller!

«On a été accompagnés jusqu’au distributeur pour retirer de l’argent. Ils ont précisé qu’il manquait 24.000 euros, et à la fin la compagnie nous a donné des reçus», a raconté un passager relate The Guardian.

Leur voyage a pu se terminer, mais pas pour les six cents passagers qui seraient toujours coincées en Inde après l’annulation de quatre autres vols de la compagnie autrichienne, rapporte Mail online

Pour eux un, un vol devrait quitter Amritsar pour la Grande-Bretagne le 18 novembre !

On ne sait pas comment cela va se finir... Le directeur du service passager de Comtel Air, Bhunpinder Kandra, a déclaré que «les gens qui ont dû payer seront remboursés». C'est le minimum !

Quant aux passagers qui se sont rendus à leur agence de voyages pour se plaindre, ils n’ont pas pu obtenir plus d'explications...

La compagnie Comtel Air ne s'est lancée dans les vols commerciaux que le mois dernier et "assure" la liaison entre le Grande-Bretagne et Amritsar au moyen d'un Boeing 757 loué.

Un conseil : renseignez-vous avant de prendre un vol sur une compagnie aérienne...

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win arou7 ?? une adresse !! Pliz où je peux trouver ces Offres En ALGÉRIE!!

 

??

Ps/ je cherche en Algérie et payable en Dinar Merci

 

Tssibhom f l'aeroport seulement, c'est des places de dernières minutes. Je me souviens qu'à l’aéroport d'Istanbul, j'ai vu sur un panneau électronique que les billets charters pour New York étaient à 135$ , Dommage makanetch 3andi el Visa ta3 les USA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...