Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je dois me reposer


songofil

Messages recommandés

J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.

J'ai alors pensé qu'en agissant comme un "fous", il me les accordera afin que je puisse me reposer.

Alors, je me suis suspendu au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.

 

La secrétaire du bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire

Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis fous et me donnera quelques jours de congé.

 

Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande : "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

"Je suis une ampoule électrique..."

Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"

 

Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.

 

C'est alors que la secrétaire (toujours la blonde) me suit. Le patron lui demande alors : Eh toi! Où croiyez-vous aller comme ça ?"

Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...