Le Samsung Galaxy SII et la Galaxy Tab 10.1 arrivent chez nous !

Cliquer ici pour agrandir

Samsung Algérie a profité d'une conférence de presse organisée dans leur nouvelle boutique au Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar, à Alger, pour annoncer le lancement en Algérie du Galaxy SII et de la Galaxy Tab 10.1.

" Vous assistez aujourd’hui au lancement officiel de notre mobile phare, le Samsung Galaxy S2. C’est un mobile qui a rencontré un franc succès partout où nous l’avons lancé ", a déclaré M. Ki-Woong Song, Directeur Général de Samsung Algérie. Ce dernier a aussi insisté sur le fait qu'aucun effort ne sera ménagé par Samsung pour répondre aux moindres besoins des consommateurs algériens en termes de technologie mobile.

Ultra rapide, ultra fin et ultra brillant. C'est ainsi que Samsung définit son Galaxy SII. Equipé d'un processeur Dual Core cadencé à 1.2 GHz et tournant sous Android 2.3 Gingerbread, ce petit bijou embarque un écran Super Amoled Plus de 4.27 pouces. Un écran offrant une qualité d'images époustouflante et économe en énergie car 18% moins énergivore. Son capteur numérique offre une résolution de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED. Son interface TouchWiz 4.0 permettra à l'utilisateur de personnaliser et d'optimiser l'espace sur sa page d'accueil comme bon lui semble, et de retrouver tous les services Google. Parfaitement en phase avec le concept Smart Living, le Galaxy SII est équipé de 4 plateformes de contenus et de loisirs (Samsung Hubs) offrant un accès direct à la musique, aux jeux, aux livres et magazines, et aux services de réseaux sociaux. La fonctionnalité Kies Air est aussi intégrée, une fonctionnalité grâce à laquelle l'utilisateur pourra gérer le contenu de son smartphone depuis son ordinateur via une connexion locale sans fil WiFi.

Cliquer ici pour agrandir

La Galaxy Tab 10.1 de son côté est connue pour être la tablette la plus fine du marché. Tournant sous Android 3.1 Honeycomb garantissant rapidité et fluidité des transitions entre les diverses applications, elle offre une navigation plus intuitive. Légère (à peine 570 grammes en version WiFi et 575 grammes en version WiFi 3G), elle se dote d'un écran tactile de 10.1 pouces bénéficiant d'une résolution de 1280 x 800 pixels et garantissant des couleurs lumineuses et une netteté parfaite.

source