IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Le meilleur Modem / Routeur WiFi (Votre Avis)

Maverick - JUDAS Visiteurs

Arrow Le meilleur Modem / Routeur WiFi (Votre Avis)

qelle é Le meilleur Routeur/ Modem Wifi" (Votre Avis) le Gigabyte est-il bien...???????Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow Linksys WAG325N

Ta question est trop vaste maverick555. Est ce que tu peux nous donner des marques et modèles bien précis car si je te cite une marque et un modèle, tu me diras que ça ne se vend pas près de chez toi et la discussion risque d'être très longue.

Allons-y direct au but Cliquer ici pour agrandir

Quant à moi, franchement je te conseille d'opter pour un Linksys et de préférence pour un matériel qui va durer : Linksys WAG325N

Voici une fiche détaillée du Linksys WAG325N

Moi personnellement, à la maison j'ai un routeur simple et non pas un modem routeur. C'est un Linksys WRT54G (version 7.0 firmware non linux maleureusement) mais ça fonctionne impécablement bien.

Le modem/routeur Linksys WAG325N coute à peu près 103 € il est garanti 3 ans possède 4 ports ethernet 10/100Mo, Protocoles supportés PPTP, L2TP, IPSec, PPPoE, PPPoA.
    Le débit maximum en Wifi est 300Mbps Technologie N, liaison VPN, protection contre DDOS, Zone DMZ etc etc

J'ignore une seule chose : "Je ne sais pas si ce modem-routeur peut parler en arabe ou en kabyle avec une ligne d'un fournisseur d'accès à internet en Algérie" Cliquer ici pour agrandir !!!

Salutations amicales
    Précision : Linksys c'est Cisco ... à bon entendeur !

Maverick - JUDAS Visiteurs

Question

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Ta question est trop vaste maverick555. Est ce que tu peux nous donner des marques et modèles bien précis car si je te cite une marque et un modèle, tu me diras que ça ne se vend pas près de chez toi et la discussion risque d'être très longue.

Allons-y direct au but Cliquer ici pour agrandir

Quant à moi, franchement je te conseille d'opter pour un Linksys et de préférence pour un matériel qui va durer : Linksys WAG325N

Voici une fiche détaillée du Linksys WAG325N

Moi personnellement, à la maison j'ai un routeur simple et non pas un modem routeur. C'est un Linksys WRT54G (version 7.0 firmware non linux maleureusement) mais ça fonctionne impécablement bien.

Le modem/routeur Linksys WAG325N coute à peu près 103 € il est garanti 3 ans possède 4 ports ethernet 10/100Mo, Protocoles supportés PPTP, L2TP, IPSec, PPPoE, PPPoA.
    Le débit maximum en Wifi est 300Mbps Technologie N, liaison VPN, protection contre DDOS, Zone DMZ etc etc

J'ignore une seule chose : "Je ne sais pas si ce modem-routeur peut parler en arabe ou en kabyle avec une ligne d'un fournisseur d'accès à internet en Algérie" Cliquer ici pour agrandir !!!

Salutations amicales
    Précision : Linksys c'est Cisco ... à bon entendeur !
    merci mon frere c juste que je cherché un bon modem pour un cyber café ya qlq1 que je coné kima proposé un gigabyte et des carte PCI Wi-Fi gigabyte (108 Mbps) alors quelle est la meilleure carte pci wifi et le meilleur modem Cliquer ici pour agrandir? et sa coute combien Cliquer ici pour agrandir merci

Discussions similaires

1. [Achat] Modem routeur wifi
    Par kappa dans le forum Ventes
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2011, 20h54
  2. modem-routeur Wifi
    Par Golden-boy dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/09/2010, 00h32
  3. le meilleur modem / routeur wifi ?
    Par Nadjibs dans le forum WIFI-WIMAX
    Réponses: 34