Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GTX 570 qui plante


mohamedoran

Messages recommandés

salam alikoum, j'ai une GTX 570 geforce MSI , depuis quelque moment je jouer sur le battelfied 3 normal, en full résolution et ULTRA , mais ses derniers jours, je ne sais pas,qu'est ceque j'ai cliquer ou installer, elle me plante dans tous les jeux, deux ex, battelfied et même les moins gourmant, alors, qu'est ce que je dois vérifier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum, désolé pour le retard,; quand j'ai changé la carte graphique, j'ai aussi changé l'alimentation, j'ai maintenant, une cooler master 850 silent pro; donc, je ne pense pas que j'ai ce problème, mais ce problème est plutôt sur un jeux, qui est le battelfied 3 ; plutôt sur le COD MW3 je suis en mode ultra, max, sa jour comme de l'huile, mais sur le battelfied, déja pour ce charger sa prnds un temps de 3 mn, et puis , le son est avancer sur l'image, et plu se que sa, pour rentrer jouer, je vous dis pas, sa prends bcp de temps, donc; pour vous dire, les pilotes son ajour, le direct X aussi ajoure, tout est ajoure, donc, j'ai consulté quelque forum , j'ai trouvé ce problème avec plusisur personne sur la GTX 570 donc, qu'est ce que vous me conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début il marchait parfait, mais je ne saispas, une fois, je pense il y a eu une couppure d'lectricité, alors la tout à) changer, je pense que sa pourrai un fichier qui a sauté.. pour ta réponse gollu

je vaist e dire, que depuis tout débu il beug, donc , je n'aurai pas la main pour changer la configuration........ je vais essayer de réinstaller le jeux et voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un problème pratiquement pareil avec le jeu "RAGE" qui marché a 0.1 FPS alors que j'avais les derniers drivers et les autres jeux (même battlefield 3) marche tout a fond sans aucun soucis , j'ai fait des recherche sur le net et pwi j'ai fini par prendre des drivers plus anciens et le jeux marche super bien maintenant (le jeu a des problèmes avec les derniers drivers) , mais moi j'ai une ATI je sais pas pour Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plutôt sa, mais je ne saisps, ou se pose exactementle problème, je pense que les mise a jour sont plutôt faite pour perfectionner la choses, mais je vois que des fois, sa augmentes les beugs, alors, j'aimerai bien savoir si cest possible de nous préciser un pilote NVIDIA STABLE et qui fais bien marqué la GTX 570 avec de belle performance sur les battel;, COD 3 et le RAge, need forspeed the run et enfin les new jeux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...