Cliquer ici pour agrandir

Chers fans de la marque LG, deux nouveaux terminaux débarqueront bientôt dans notre pays : les LG Optimus Me et C375. Un mobile tactile tournant sous Android 2.2 Froyo pour l’un et un double SIM avec clavier AZERTY pour l’autre. Disponibilité prochaine chez tous les revendeurs agréés LG.

Le LG Optimus Me débarque à un prix très attractif…

L’Optimus Me ou P350 devrait vite apparaître dans les vitrines de toutes les boutiques LG. Annoncé à un prix très attractif, ce terminal tournant autour d’Android 2.2 Froyo est doté d’un écran tactile affichant une résolution de 320 x 480 pixels. Embarquant une compatibilité avec les réseaux mobiles GSM/GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA et WiFi, ce petit bijou offre des capacités de navigation via un module GPS intégré mais aussi une boussole électronique. Son capteur numérique de 3.15 mégapixels offre des clichés corrects et pour les grands amateurs de musique, il fait office de lecteur multimédia avec radio FM et fonction RDS.

Sa mémoire interne est de l’ordre de 140 Mo avec possibilité pour les gourmands de l’étendre via carte microSD/SDHC jusqu’à 32 Go. Stockage garanti donc… Enfin, notez aussi la présence d’un port USB 2.0 et de la connectivité Bluetooth 2.1 avec prise en charge A2DP. 114 x 59 x 13 mm sont les dimensions de ce smartphone pour un poids de 130 grammes sur la balance. Question autonomie, LG évoque 5 heures de fonctionnement en mode communication et 450 heures en mode veille.

LG C375: une nouveauté LG orientée réseaux sociaux
Cliquer ici pour agrandir

LG Algérie s’apprête également à lancer sur notre marché le C375. Orienté réseaux sociaux, ce smartphone embarque un écran TFT de 2.3 pouces avec capteur numérique de 2 mégapixels. Avec une autonomie de 16 heures en mode communication et de 798 heures en mode veille, le C375 fait aussi office de lecteur MP3 et de radio FM. Notez également un port USB 2. 0, le WiFi, le Bluetooth, une mémoire interne de 78 Mo extensible via carte microSD jusqu’à 8 Go, … L e tout pour des dimensions de 113 x 61 x 12. 9 mm et un poids de 102 grammes.

source