Nedjma, nouveau sponsor officiel de l’USM El Harrach et du CS Constantine

Cliquer ici pour agrandir

Nedjma a signé un contrat de sponsoring avec l’Union Sportive de la Médina d’El Harrach (USMH) et le Club Sportif de Constantine (CSC) portant ainsi à 10 le nombre de clubs sponsorisés par l’opérateur.

Les contrats de sponsoring ont été paraphés par MM. Joseph Ged, Directeur Général de Nedjma, et Mohamed El Ayeb, Président du Conseil d’Administration de la Société Sportive par Actions-USM EL Harrach (SSPA-USMH) et Yassine Fersadou, Président du Conseil d’Administration de la Société Sportive par Actions -CS Constantine (SSPA-CSC).

Avec ces deux nouveaux contrats de sponsoring, l’USM El Harrach et le CS Constantine rejoignent la famille des clubs de football sponsorisés par Nedjma, la plus grande sur la scène sportive nationale et qui compte, outre l’Equipe Nationale, la JS Kabylie, le CR Belouizdad, la JSM Bejaia, le MC Oran, le CA Bordj Bou Arreridj, le MC EL Eulma, l’USM Annaba et l’ASO Chlef.

A cette occasion, M. Joseph Ged, Directeur Général de Nedjma, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir au sein de la grande famille de clubs de football que nous sponsorisons, l’USM El Harrach et le CS Constantine, deux des plus anciens clubs de football d’Algérie. En tant que sponsor officiel, Nedjma s’engage à apporter son soutien à ces illustres clubs au parcours jalonné de victoires. L’USM El Harrach a été Champion d’Algérie en 1998, et deux fois vainqueur de la Coupe d’Algérie en 1974 et 1987. Et le CS Constantine fut Champion d’Algérie en 1997 et Champion d’Algérie de Division 2 en 2011. J’espère que ce partenariat sera fructueux pour Nedjma et les deux clubs auxquels je souhaite beaucoup de succès dans les prochaines compétitions ».

Pour sa part, M. Mohamed El Ayeb, Président du Conseil d’Administration de la SSPA- USMH, a affirmé : « Nous sommes honorés de sceller ce contrat de sponsoring avec Nedjma, dont la contribution sincère à l’essor du football national n’est plus à démontrer. Ce partenariat sera, sans doute, d’un apport très positif pour l’USMH et donnera une dynamique nouvelle à l’équipe. Nous sommes fiers de faire partie de la grande famille des clubs sponsorisés par Nedjma ».

De son coté, Yassine Fersadou, Président du Conseil d’Administration de la SSPA-CS Constantine, a souligné : « Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat avec Nedjma, l’un des principaux alliés du football national. Cette alliance avec l’opérateur étoilé, contribuera certainement à rehausser davantage l’image de notre club et participera grandement à son évolution future ». A l’instar des autres clubs de football sponsorisés par Nedjma, l’USM EL Harrach et le CS Constantine recevront chacun un bus luxueux habillé aux couleurs de leur équipe respective.

Pour rappel, Nedjma est également le Sponsor officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de la Coupe d’Algérie.

source