IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: XP Titanium

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Problème de connexion XP Titanium

Salam

Apres plusieurs versions d'XP pour une install sur un HP portable "HP PAVILION DV 6660 EM" avec HDD SATA, seul Titanium a pu s'installer dessus !

Mais ensuite j'ai remarqué pas mal de petits trucs bizarres, impossible de faire une recherche ou d'ouvrir google.com et google.fr sur n'importe quel nabigateur (IE,FF,Chrome)

Ensuite à chaque reboot, il faut que je reconfigure Chrome avec la page d'accueil personnalisé (gmail) reconfigurer le moteur par défaut à la place de GOOGLE qui ne s'ouvre pas et donc c'est yahoo.Fr, et ensuite ré activer "Afficher le bouton "Accueil" " plus "Toujours afficher la barre de favoris" idem pour les extensions de Chrome qui disparaissent a chaque reboot.
    J'ai fait une recherche dans la base de registre pour "google" mais que des clefs associé à Chrome
    Scan avec Spybot, Adware et Malwarebytes j'ai virus tous les warnings et toujours pas résolu

Oui je sais, Titanium et ces versions sont spéciales (coccinelle,trust, uranium, black édition....)

Une idée ?

Merci

Remerciements
    22
    Remercié 12 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : XP Titanium

salam
    essaye d'installer winXP en lui injectant le driver de disque sata avec le logiciel nLite.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

=====> Bios Le disque Dur il est en Mon AHCI MODE change en IDE MODE tu pourra installé n'importe quelle version de XP

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par warsong31 Cliquer ici pour agrandir
    =====> Bios Le disque Dur il est en Mon AHCI MODE change en IDE MODE tu pourra installé n'importe quelle version de XP
    Ah bon et cela n'aura aucune incidence sur son fonctionnement bien qu'il soit SATA ( vitesse, écriture...) ?
    Ou bien une fois l'install réussi avec les bons drivers SATA, le repasser dans le BIOS en mode d'origine?

Merci

Remerciements
    34
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Samir_dz Cliquer ici pour agrandir
    Salam

Apres plusieurs versions d'XP pour une install sur un HP portable avec HDD SATA, seul Titanium a pu s'installer dessus !

Mais ensuite j'ai remarqué pas mal de petits trucs bizarres, impossible de faire une recherche ou d'ouvrir google.com et google.fr sur n'importe quel nabigateur (IE,FF,Chrome)

Ensuite à chaque reboot, il faut que je reconfigure Chrome avec la page d'accueil personnalisé (gmail) reconfigurer le moteur par défaut à la place de GOOGLE qui ne s'ouvre pas et donc c'est yahoo.Fr, et ensuite ré activer "Afficher le bouton "Accueil" " plus "Toujours afficher la barre de favoris" idem pour les extensions de Chrome qui disparaissent a chaque reboot.
    J'ai fait une recherche dans la base de registre pour "google" mais que des clefs associé à Chrome
    Scan avec Spybot, Adware et Malwarebytes j'ai virus tous les warnings et toujours pas résolu

Oui je sais, Titanium et ces versions sont spéciales (coccinelle,trust, uranium, black édition....)

Une idée ?

Merci
    salam

Ce sont juste des versions modifies par le rajout ou la suppression des services, drivers, logiciels, et la plus part du temps infecté .
    es que vous avez reglez le probleme ?

hakim92 Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Samir_dz Cliquer ici pour agrandir
    Ah bon et cela n'aura aucune incidence sur son fonctionnement bien qu'il soit SATA ( vitesse, écriture...) ?
    Ou bien une fois l'install réussi avec les bons drivers SATA, le repasser dans le BIOS en mode d'origine?

Merci
    Oui tu désactives le mode AHCI le temps d'installer ton windows puis tu le réactives après avoir installé les pilotes SATA

Remerciements
    34
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hakim92 Cliquer ici pour agrandir
    Oui tu désactives le mode AHCI le temps d'installer ton windows puis tu le réactives après avoir installé les pilotes SATA
    il suffi juste de supprimé la partition qui conserve les informations des partitions (partition 8Mo) par un éditeur de partitions avancer pour garder les autres partitions avec les données perso soit razé le disk en entier et partitionner a nouveau, apres il acceptera l'installation dans les 2 mode .
    la partition 8mo conserve les info des partitions d'origine a l'achat d'un laptop ou d'un pc de marque et celle de la partition recovery et n’acceptera aucune installation.

Remerciements
    84
    Pouvoir de réputation
    10

Salam

Non ce n'est résolu car deja dans le bios de mon "HP PAVILION DV 6660 EM" il n'y pas l'option pour désactiver le mode AHCI MODE vers en IDE MODE

@jfk, ce HDD a été formaté plusieurs fois , il n'y a plus de partition recovery ou de reinstall systeme

Discussions similaires

1. Nvidia Lance La GTX 780 Titanium !
    Par Hicham dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2013, 22h24
  2. Gresso Cruiser Titanium : le téléphone à 2500 dollars
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2013, 18h57

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages