IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
Share |

Discussion: ATHIR - EVDO , La Clé Internet Sans Fil "Made In Algérie Télécom"

Remerciements
    346
    Remercié 908 fois dans 566 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut ATHIR - EVDO , La Clé Internet Sans Fil "Made In Algérie Télécom"

bonsoir à tous , voilà Algérie Télécom vient de Lancer Sa Nouvelle Offre : "ATHIR EV-DO"

Algérie Télécom : Athir EVDO

Cliquer ici pour agrandir

ATHIR est un service d’accès à internet sans fil via un réseau à boucle locale radio en utilisant la technique d’accès appelée CDMA-EVDO. La Pack ATHIR vous permettra d’accéder à internet via une clé USB ATHIR et de bénéficier d'une ligne téléphonique WLL gratuitement.
    Pour profiter des nombreux avantages du pack ATHIR, il vous suffit de vous équiper de :
    • La Clé USB internet ;
    • Le terminal WLL.
    Combien dois-je payer ?

Abonnement mensuel ATHIR illimité
    1 250,00 DA
    Clé USB internet
    5 850,00 DA
    Terminal WLL
    Gratuit
    Frais d’accès WLL
    Gratuit

Quels sont les avantages ?

• Accès à l’Internet en toute mobilité sans l’obligation de disposer d’une ligne téléphonique fixe filaire ;
    • Profiter d’une ligne téléphonique sans fil (le terminal WLL et les frais d’accès gratuits);
    • Rapidité d’installation ;
    Que dois-je faire pour bénéficier du pack ?
    • Présenter une carte nationale d’identité ;
    • Présenter un certificat de résidence, une facture d’électricité ou tout document attestant le lieu de résidence ;
    • Signature des contrats d’abonnement (ATHIR et WLL) ;
    • Paiement d’un mois d’abonnement ou plus à l’avance ;
    • Acquisition de la clé USB internet.
    Pour plus d’informations, appelez gratuitement le 100.
    Bon Apparemment ils ont précisé EV-DO donc normalement on devrait s'attendre à un peu moins de 2 Mbps (c'est le débit utilisé par cette technologie) mais est ce que vraiment on recevra un débit dessent , l'avenir nous le dira !!!!!!!!!

en tous cas pour les cas désespérés comme moi , on va dire ..... c'est une offre mieux que rien

Remarque : il faut payer 13.450 DA pour souscrire à cette nouvelle offre pour une durée de 6 mois (algérie télécom a besoin de liquide en ce moment Cliquer ici pour agrandir)

Dernière modification par Hicham ; 30/11/2011 à 15h52.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : ATHIR - EVDO , La Clé Internet Sans Fil "Made In Algérie Télécom"

Du n'importe quoi ils peuvent même pas nous donner notre débit via le câble le débit de cette offre sera catastrophique ça je le confirme les pays parlent de la 4G et ils veulent nous faire tromper par cette ARNAQUE non merci AT je ne m'abonne pas !!!

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : ATHIR - EVDO , La Clé Internet Sans Fil "Made In Algérie Télécom"

c'est clair le cable c'est la meilleure solution , les japonnais ne sont pas idiots s'ils utilisent encore des cables Cliquer ici pour agrandir , mais bon c'est mieux que rien !

Remarque : j'ai oublié de le mettre , il faut payer 13.450 DA pour souscrire à cette nouvelle offre pour une durée de 6 mois !!

@Casanova : moi aussi je réfléchissais comme toi quand j'avais du 130 ko/s mais c'est du passé maintenant je n'ai plus le choix !

Remerciements
    120
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Ça va être impec la 1ére semaine et puis la descente en enfer le reste des 6 mois et bien après.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    13

ce service existe depuis des années en algerie avec un debit catastrophique surtout aux heures de pointes, (imaginer 2MO partagé sur toute une region !!!), la seule nouveauté c'est la clé usb, plus une plus grande saturation s'ils n'améliorent pas la bande passante.
    Dernière modification par diabloX ; 01/12/2011 à 13h15.
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

certes cette offre existe depuis longtemps mais avant elle utilise la norme CDMA , maintenant c'est du EV-Do qui permet d'aller jusqu'a 2 Mbps !!!!

PS : plusieurs régions ne sont pas couvertes (la mienne est en face de test donc je ne sais pas encore) donc on peu espérer un résultat meilleur !!

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    certes cette offre existe depuis longtemps mais avant elle utilise la norme CDMA , maintenant c'est du EV-Do qui permet d'aller jusqu'a 2 Mbps !!!!

PS : plusieurs régions ne sont pas couvertes (la mienne est en face de test donc je ne sais pas encore) donc on peu espérer un résultat meilleur !!
    Sachant que je vais bientôt déménager, je vais m'installer du coté de birkhadem, et dans la cité ou je serais , le téléphone n'est pas encore installé, du coup j'ai peur d'être sans le net, moi qui suit branché depuis 8 ans maintenant la séparation sera douloureuse.

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

dans cette offre il aurait du mettre at vous fourni un paire de rame car il vous faudra ramer dur pour avoir une connexion internet pauvre de nous dire que nos voisins vont passer a la 4g

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    c'est la norme EV-DO qu'ils utilisent depuis le lancement de athir (une petite recherche dans le forum surtout dans les messages de BOF).

j'avai cette connexion dans le temps, et je me rapelle qu'il etait possible d'atteindre les 200 KO en telechargement multiple ( idman et torrents...) a condition de rester éveillé jusqu'à 3H de matin Cliquer ici pour agrandir en plus du modem qui bloque tout le temps si on limite pas le debit et et le nombre de connexions simultanées.
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par casanova Cliquer ici pour agrandir
    Du n'importe quoi ils peuvent même pas nous donner notre débit via le câble le débit de cette offre sera catastrophique ça je le confirme les pays parlent de la 4G et ils veulent nous faire tromper par cette ARNAQUE non merci AT je ne m'abonne pas !!!
    Les pays parlent pas de la 4G... ils l'ont!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2013, 20h57
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2013, 14h02
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2012, 11h38
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2012, 13h54