Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la clé de la honte


Messages recommandés

ouach bihoum hadou nedjma ta3 el khorti idirou la pub ta3 la clé usb ( pack tarnite )mazal ma chab3ouch habin d'autre victimes ouallah ma yahachmou c du vol qualifié

je passe ce message a tous qui veulent ou sont tenter par l'achat de leurs pack,c'est de l'arnaque ca a l'air de tous sauf internet

allah idjb el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est ni la clé de la maison ,ni celle de la voiture encore moin du coffre fort, malheuresement ce n’ai qu’une clé de la honte et du vol.

On te fais payer 2500da/mois pour que tu te retrouves en face d’un ecran entrain d’attendre quelque squelettesde quelques pages que tu essayes de consulter

Personnelement j’ai cette clé depuis plusieurs moi mais malheuresement je n’ai pas tirer profit il m’ai arrivé de rester pendant 50minutes en face de mon micro juste pour consulter un email donc ca se comprend , et quand tu apelle le 333 on te trouves toujours une excuse ils sont bien entainés ces salaup pour le mensonge

Mais ces derniers jours ils ont augmenter un petit peut le debit juste pour encore faire quelques victimes en plus, et aussi parce que leur concurrent djzzy a l’intention d’invertir dans ce genre de clé pour internet.

Donc je lance un apelle a tous ce qui veulent acquerir cette clé de ne pas le faire et de ne pas tomber dans le piege comme moi et ceux qui ont deja cette clé (de la honte et du vol)

J’ai juré de leurs faire de la mauvaise publicité pour ce qui m’ont fais a moi et au autre qui ont cette clé

Et je souhaiterais que ces quelques personne qui ont cette clé de se manifester et de dire la verité au autre comme ca cet etranger de nedjma se rendra compte qu’il a tord et qui ne pourra pas nous bouffer notre argent aussi facilement que ca.

A SUIVRE ………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
×
×
  • Créer...