Nedjma remporte le prix de l’opérateur mobile d’Afrique de l’année

Cliquer ici pour agrandir

Nedjma a remporté le prix de l’opérateur mobile d’Afrique de l’année, lors de la 6ème édition des Comms Middle East and Africa Awards 2011, organisée le 29 novembre 2011 à Dubaï (Emirats Arabes Unis).

Ce concours international, qui met en compétition les leaders régionaux et mondiaux du domaine des télécommunications, distingue chaque année les opérateurs et les personnalités ayant contribué par leurs innovations et leur engagement au développement du secteur des télécoms au Moyen-Orient et en Afrique.

Le prix de l’opérateur mobile d’Afrique de l’année a été attribué après concertation du jury composé d’éminentes personnalités du monde des télécoms. Cette distinction remportée par Nedjma constitue également une reconnaissance pour l’Algérie, qui conforte ainsi sa position parmi les leaders africains de la téléphonie mobile.

A cette occasion, le Directeur général de Nedjma, M. Joseph Ged, a déclaré : « Nous sommes fiers de recevoir cette prestigieuse distinction qui est l’une des plus convoitées à l’échelle régionale et continentale. Ce titre de meilleur opérateur mobile d’Afrique ne fera que renforcer notre détermination à aller de l’avant pour asseoir notre leadership dans le secteur des télécommunications aussi bien au niveau national qu’international. Je dédie ce prix à tous les employés de Nedjma et à tous nos clients qui nous font confiance ».

Pour rappel, Nedjma a été distinguée à plusieurs reprises dans de grands évènements et concours internationaux du secteur des télécommunications en remportant trois fois le prix du meilleur opérateur voix d’Afrique du Nord à l’AFRICA TELECOM PEOPLE AWARDS en 2007, 2009 et 2011 ainsi que le Premier prix dans la section « FILM » pour son spot « Khedra Algeria Dima » lors de la 6ème édition du MENA Cristal Festival organisé au Liban en 2011.

source