Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deux étudiantes agressées pour ne pas avoir porté le voile - Sétif


Invité salimdz

Messages recommandés

Sétif : deux étudiantes agressées pour ne pas avoir porté le voile

 

Deux étudiantes de Béjaïa affectées cette année à l’université Ferhat Abbas de Sétif, ont été agressées hier aux environs de 15 heures, à l’aide d’une bombe lacrymogène par un individu "malintentionné". Étudiantes en droit, les deux jeunes filles ont été agressées au seuil de la résidence universitaire El‑Hidhab3. Selon le témoignage de l’une des victimes, l’agresseur leur a reproché de ne pas porter le voile. Après les premiers soins prodigués au niveau de l’infirmerie de la cité, les deux étudiantes ont été transférées au CHU de Sétif et ont déposé une plainte contre X.

 

Plus de 4 000 nouveaux étudiants de Béjaïa ont été transférés vers les universités de Sétif et de Jijel cette année, au motif officiel de manque de places pédagogiques à l’université de Béjaïa. Un rassemblement des étudiants, accompagnés de leurs parents, a été tenu le 23 octobre dernier devant le rectorat de l’université de Béjaïa pour demander leur réorientation vers l’université de leur wilaya d’origine. Les étudiants se plaignent de l'éloignement mais aussi des difficultés d'intégration dans leurs nouvelles universités.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir porté le voile ? ce sujet intéresse vraiment nos universitaires (hommes) ? Wallah je suis MDR. La vrai raison c'est "les difficultés d'intégration" comme dit la fin de l'article !

 

Ah bon parceque les difficultés d'integration justifient l'acte quandmême !

Qu'est ce qu'on entend pas ! je crois qu'on est les seuls à justifier ce qui est mal par ce qui est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passer du temps a s'étire, la raison avancée par me journaliste est nulle et non avenue, j sais pas ce que ce pseudo journaliste a dans la tête pour faire telle propagande mais a setif est loin d'etre une ville conservatrice ou on regarde les non voilées de travers

Nos journaux sont plus mauvais de jour en jour

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si c'est les seules deux filles a Sétif qui ne portent pas de foulard! c'est abusé de ce journaliste.

Tout ca pour dire que les autorités ont pris une mauvaise décision en ce qui concerne les "Plus de 4 000 nouveaux étudiants de Béjaïa ont été transférés vers les universités de Sétif et de Jijel cette année"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire cet article, lol

avec tout le bordel dehors, j'ai du mal à croire cette histoire

moi je dirais c'est l'histoire d'un mec qui a dragué une fille, et qui la refoulé par la suite, l'éternel histoire :) nta3 jaj la3reb dialna

 

I also think salimdz (the so called news robot) needs to pick other news that are relevant to this forum instead of picking and choosing what suits his political agenda, "isla.mistes" did this, "musl.im brotherhood" says that. I think balanced news from this robot would be more beneficial and it definitely needs to be tweaked.

 

Google translate:

Je pense aussi salimdz (le robot nouvelles soi-disant) a besoin de prendre d'autres nouvelles qui sont pertinentes à ce forum au lieu de cueillette et de choisir ce qui convient à son agenda politique ", isla.mistes" fait cela ", musl.im fraternité" dit que. Je pense Nouvelles équilibrée de ce robot serait plus avantageux et il a vraiment besoin d'être peaufiné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ;

 

je suis de Sétif et j'habite prés de ce nouveau pôle universitaire ELHIDHAB , et je confirme que cette histoire n'a rien avoir avec le hidjab , les deux filles sont agressé par des voyous vu que ce nouveau pôle ce trouve a la limite EST de la ville de Sétif est il est ouvert seulement cette année et les travaux sont toujours en cours " c'est un chantier " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I also think salimdz (the so called news robot) needs to pick other news that are relevant to this forum instead of picking and choosing what suits his political agenda, "isla.mistes" did this, "musl.im brotherhood" says that. I think balanced news from this robot would be more beneficial and it definitely needs to be tweaked.

 

Google translate:

Je pense aussi salimdz (le robot nouvelles soi-disant) a besoin de prendre d'autres nouvelles qui sont pertinentes à ce forum au lieu de cueillette et de choisir ce qui convient à son agenda politique ", isla.mistes" fait cela ", musl.im fraternité" dit que. Je pense Nouvelles équilibrée de ce robot serait plus avantageux et il a vraiment besoin d'être peaufiné.

 

He's actually Human not a bot, just check the rest of his threads to realize how special this guy is. He just posts with no particular order or scheme, he even thanked you for what you just told him.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's actually Human not a bot, just check the rest of his threads to realize how special this guy is.[/Quote]

 

WOW Well then that explains lots o'things, I thought bots were stupid and didn't have political agenda but this one seemed smart and was targeting only news about Islami.sts.;). Anyway Bob, thanks for clearing that up.

 

He just posts with no particular order or scheme, he even thanked you for what you just told him.

:D He must not have understood what I said.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci Aimebob

 

si j'ai met des articles sur l'isla.miste, et le printemps arabes, c'est la mode de ces derniers temps, est le grand changement qui peut touché tous notre vie quotidienne aussi l'internet lui même censure ...

 

j'ai remercie le message par ce que j'ai compris qu'il faut que j'arrête de posté des articles, et mais articles il ne sent pas aux niveaux des membres de ce forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW Well then that explains lots o'things, I thought bots were stupid and didn't have political agenda but this one seemed smart and was targeting only news about Islami.sts.;). Anyway Bob, thanks for clearing that up.

:D He must not have understood what I said.

hs: i like to see new thread posted by Darkvader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci Aimebob

 

si j'ai met des articles sur l'isla.miste, et le printemps arabes, c'est la mode de ces derniers temps, est le grand changement qui peut touché tous notre vie quotidienne aussi l'internet lui même censure ...

 

j'ai remercie le message par ce que j'ai compris qu'il faut que j'arrête de posté des articles, et mais articles il ne sent pas aux niveaux des membres de ce forums.

 

Personnellement, Je trouve tes sujets très intéressants et je t'encourage à continuer à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Je trouve tes sujets très intéressants et je t'encourage à continuer à ce rythme.

 

merci, mais je vois que les gents ne sent pas intéressé surtout les nouvelles politique de monde arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, darkvader pense que t'as quelque chose derriere la tete en postant dans la plus part du temps des threads sur les islamis.tes

 

ce n'est pas vraiment ca mais ces sujets il sent les sujet de ce temps la, comme le vote en Égypte, il sent les nouvelles de monde arabe, et peut être prochainement l'Algérie elle saura basculé dans le même parcours (peut être le nouveau partis de Djaballah qui saura le vainqueur)

 

et aussi ca un changement qui peux touche toute notre vie quotidienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...