Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Non aux racketiciels "Ces logiciels qu'on nous oblige à acheter"


vOnYuRi

Messages recommandés

Je vois pas du tout l'utilité de cette pétition.Un pc est sensé ne contenir que le systéme d'exploitation en licence,d'accord sur ce point,les logiciels proposés en version d'essai sont en plus,faudrait pas non plus esperer tout avoir gratos!

Rien ni personne ne t'oblige à les acheter sauf si tu le veux,etb la desinstallationn reste à mon avis un outil plus efficace que cette pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout l'utilité de cette pétition.Un pc est sensé ne contenir que le systéme d'exploitation en licence,d'accord sur ce point.

 

et pour quoi?? il devrai l;e contenir!!

moi j'utilise Gnu/Linux !! ou en cor si t une licence de xp pour quoi avoir une autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam!

 

Mesdames et Messieurs les membres du Gouvernement français

 

cette pétition est destinée pour le gouvernement français, et méme si y aura des mesures prises, ça sera dans le territoire français

je ne voit pas comment ça peut nous concerner nous les dz's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! le but de la pétition et de ne pas obliger les gens à payer des logiciel dont ils vont désinstaller après.

Un logiciel en version d'essai est sensé etre gratuit,on ne parle pas de la version complete,là,il faudra debourser de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel en version d'essai est sensé etre gratuit,on ne parle pas de la version complete,là,il faudra debourser de l'argent
Mais au moins, tu dois payer Windows, n'est-ce pas? Et en plus, ce n'est souvent pas des versions d'essai.

 

je ne voit pas comment ça peut nous concerner nous les dz's !

Je pense que la quasi totalité des laptops vendus chez nous viennent de la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins, tu dois payer Windows, n'est-ce pas? Et en plus, ce n'est souvent pas des versions d'essai.

Donc si je comprends bien,Windows est un racketiciel??!!Ce qui t'interesse c'est d'acheter un pc sans os,ok,ca existe,mais plus de 90 pour cent des acheteurs de pc ne sont pas de cet avis,perso,il me viendrait jamais à l'idée d'acheter un pc sans os 'tout comme une grande majorité),donc je suis plutot satisfaite que windows soit préinstallé,et je le considére absolument pas comme un racketiciel,c'est meme je pense aller un peu loin,exagerer meme

En ce qui concerne la minorité des gens qui veulent acheter que le hardware,ben qu'ils le fassent,ca existe,mais je crois pas qu'il soit judicieux de lancer une petition à ce sujet lorsque ils sont en minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jugé qu'il s'agit d'une minorité... Comment l'avez-vous su?

 

En plus ils disent, qu'ils veulent voir les prix de ces dits "racketiciels" affichés sur l'emballage, et d'avoir le choix de les prendre ou pas, je pense que c'est faisable... Et en plus, ça arrangera n'importe quel consommateur, mais peut être pas les constructeurs (apparemment tu travailles chez Acer ou une autre boite ;):D ). En tout cas, si vous ne voyez pas l'utilité de cette pétion, ne la signez pas! Et si vous êtes convaincus, signez alors, même si, elle est plutôt destinée aux français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins, tu dois payer Windows, n'est-ce pas? Et en plus, ce n'est souvent pas des versions d'essai.

Donc si je comprends bien,Windows est un racketiciel??!!Ce qui t'interesse c'est d'acheter un pc sans os,ok,ca existe,mais plus de 90 pour cent des acheteurs de pc ne sont pas de cet avis,perso,il me viendrait jamais à l'idée d'acheter un pc sans os 'tout comme une grande majorité),donc je suis plutot satisfaite que windows soit préinstallé,et je le considére absolument pas comme un racketiciel,c'est meme je pense aller un peu loin,exagerer meme

En ce qui concerne la minorité des gens qui veulent acheter que le hardware,ben qu'ils le fassent,ca existe,mais je crois pas qu'il soit judicieux de lancer une petition à ce sujet lorsque ils sont en minorité

 

 

Offet toi c'est la garant des grande multi national !! crosoft en occurence!!

 

la petition demande juste au grande constructeur (Hp , dell , acer...) de vendre leur pc sans SE (ce qui pour l'instant est inexistant) enfin que le consomateur peu choisir d'avoir un pc priensaller ou non, et si le logiciel , windows en occurence est installer qu'il y aurais plus de transparence pour son prix!!

 

En dernier il existe d'autres systeme d'exploitation (SE) que windows . et qui sont plus securisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...