Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'affichage de la page forumdz.com


Travmania

Messages recommandés

Moi j'ai exactement le même problème pour consulter forumdz sur mon iPhone et ça dure depuis à peu près 2 semaines

 

C'est bizarre, d'autant plus qu'avant je n'avais pas de problème à le consulter en version mobile sur l'iphone

 

Peut être un problème avec les navigateurs autres qu'internet explorer (iphone utilise safari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que se soit dû au FAI. Car si c'était le cas, j'aurai eu le rpoblème sur tout les navigateurs. Mais comme précisé dans le 1er message, ça marche nickel avec ce foutu internet explorer, mais pas avec Firefox.

 

N.B: ça persiste, ça va me rendre dingue. Je suis tellement frustré que je n'arrive même pas à chercher une solution sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateurs
Non, je ne pense pas que se soit dû au FAI. Car si c'était le cas, j'aurai eu le rpoblème sur tout les navigateurs. Mais comme précisé dans le 1er message, ça marche nickel avec ce foutu internet explorer, mais pas avec Firefox.

 

N.B: ça persiste, ça va me rendre dingue. Je suis tellement frustré que je n'arrive même pas à chercher une solution sur google.

 

Essaye avec GOOGLE CHROME et SAFARI

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse à tous. Alors comme je l'ai dis sur le topic de la mise à jour de firefox 9. J'ai espérer que ça se règle mais finalement non.

 

Quant à chrome, je n'ai aucun souci et c'est sur chrome que je suis entrain de consulter forumdz. Autrement, je n'aurai pas pu me retrouver dans la charabia que vous avez vu sur l’imprime écran que j'ai posté au début du thread.

 

J'ai essayé de vider le cache, mais ça n'a rien donné. J'ai désactivé Adblock et c'est la même chose aussi.

 

@ Hicham: Ça serait trop de chose à refaire si je réinitialise tout avec le mode sans échec. Je préfère aller sur chrome le temps de consulter le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement celà peut t'aider à régler ton problème , mais je vois pas ce que tu risques , ta peur de perdre tes marques pages ?? bein décoche cette option et coche tout !

ya aussi l'autre option de supprimer le profil avec : firefox.exe -profilemanager , mais bon celle là tu risques de tout perdre à coup sûr .

 

en tous cas c'est clair que c'est quelque chose qui bloque l'accès chez toi .

 

ta déjà essayé de réinstaller firefox ?? car ya des gens qui ont le même problème que toi et une simple désinstallation --> réintallation a réglé le problème , essaye de le faire et tient nous au courant !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...