IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Share |

Discussion: O/C

Remerciements
    33
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut O/C

Bonjour a tous,

Voila je cherche a oc mon cpu E4400 j'ai vraiment cherché sur google mais y'a rien de trés intéréssant, voila quelque infos de mon unité(ps, unité de amarsoft) :

Carte mére : Abit Fatal1ty IN9 SLI
    Elle supporte les processeurs Intel Core 2 Duo, Core 2 Quad et Core 2 Extreme via un chipset nForce 650i SLI. Elle dispose de 4 emplacements DDR2-800 avec un maximum de 32 Go au total (8 Go par slot), de deux ports PCI Express 16x câblés en 8x, de deux ports PCI Express 1x, de deux ports PCI, de deux ports PATA, de quatre ports SATA II

Ram 2X1GO SUPER TALLENT : (usa) en dual Channel : pc6400 800mhz avec aluminium (dissipateur de chaleur)

Temps de latence (CAS) : 4 - 4 - 4 – 12 (jamais o/c)

Merci !
    Dernière modification par Adel2k ; 19/06/2008 à 20h29.

Liens sociaux

Règles de messages