LG Optimus Me P350 disponible en Algérie: Un smartphone optimisé avec la dernière version d’Android 2.2 (Froyo)

Lundi 5 décembre à 20:52

Cliquer ici pour agrandir

LG Algérie annonce la commercialisation sur le marché local d’un nouveau téléphone mobile au nom de «l’Optimus Me P350 », proposé au prix de 15.500 Dinars TTC. Ce smartphone fonctionnant sous l’OS Android 2.2 (Froyo) est disponible en trois couleurs fashion : Micro Titan, Argent et rose. L’Optimus Me P350 propose un écran tactile capacitif TFT de 3.2 pouces de résolution 320×240 pixels et un clavier virtuel Azerty. Côté connectivité, ce smartphone est compatible aux réseaux GSM/GPRS/ EDGE /UMTS/HSDPA, il embarque le dernier système d’exploitation de Google, ainsi qu’une connexion Wi-Fi permettant le transfert de données sans frais.

On retrouve aussi un port microUSB 2.0 pour la connexion avec un PC, un Bluetooth 2.1+AD2P, une sortie audio jack standard et le GPS. Cet appareil est également équipé d’un APN de 3 Mégapixels, d’une Radio FM stéréo, un MP3 et un slot pour carte mémoire MicroSD. L’accumulateur Li-Ion de 1280mAh fournira une autonomie convenable de 5 heures en utilisation intensive et de 450h en veille.

Concernant les fonctionnalités du LG Optimus Me P350, la fonctionnalité « Voice Search »crée un moyen rapide et convivial pour trouver des informations en continu. Quant à la fonctionnalité « Zoom Touch », permet de visualiser tous les contenus en détail. En outre, LG « App Advisor » organise plus de 80 000 applications disponibles tout en mettant à votre disposition les recommandations qu’il vous faut!

source